Aller au contenu

100% Techniques de Pièces de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

j'ai préferé Vallarino à Stone pour les dvd ( L'encyclopedie des pièces de Vallarino ), mais il faut de toute façons faire les 2 :-)
J'ai démarré avec les 1/2 $, mais je suis maintenant passé aux $, et je préfère, pourtant je n'ai pas des mains de bucheron, loin de là.

Et je viens de me rappeller ( bah oui tiens... ) que dans les petites annonces, il y a les 3 dvd de Vallarino, L'encyclopédie des pièces :-) Je dis ça, je dis rien... :$

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai démarré avec youtube (booouuuh oui je sais, mais j'ai démarré de nulle part en magie...aucune connaissances en techniques/références/site internet/boutiques...), puis je me suis laissé porter au gré des rencontres.

Et je pense qu'il est nécessaire de trouver un peu son feeling soi même mais qu'il faut aussi avoir un oeil sur les outils pédagogiques (sinon on risque de prendre de mauvaises habitudes), et ces DVD comme dit plus haut sont bien réalisés, il décrit les bases dans son style à lui (notamment son faux dépôt à rétention qui parait un peu étrange mais qui a ses avantages).

Après tous les grands manipulateurs de pièces apportent par leur style et leurs réflexions en la matière. Cela étant dit j'ai beaucoup aimer ceux de Roth, ils permettent vraiment d'obtenir plusieurs routines/tours relativement simple à exécuter, par contre je trouve qu'il est moins fait pour acquérir les bases que des DVD comme ceux de JP.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...