Aller au contenu

Bracelet dd style PK ring


Recommended Posts

Je n'ai pas testé donc je ne sais pas si l'attraction est suffisante, mais tu as tous les bracelets de magnéto-thérapie (je respecte les convictions de chacun et je ne souhaite pas déclencher une polémique, donc je ne vous dirai pas ce que je pense de cette pseudo-science de charlatan :D)

Toujours est-il que des tas de bracelets magnétiques sont arrivés sur le marché, qui peuvent potentiellement devenir des bracelets PK ;) (et ainsi commencer, contre toute attente, à servir à quelque chose :P)

  • J'aime 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alx a dit :

Toujours est-il que des tas de bracelets magnétiques sont arrivés sur le marché, qui peuvent potentiellement devenir des bracelets PK

L'inconvénient c'est qu'ils ont souvent une forme ou une texture largement reconnaissables par tous.... donc les spectateurs peuvent se raccrocher à "propriété = méthode = effet"

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Corentin (Mystèrio) a dit :

Bonjour tout le monde,

Savez vous si il existe un ou des bracelet(s) qui pourrait remplacer une pk ring et faire des effets du genre de Control de Darryl Vanamburg ? Ou autre effet du même genre ?

 

Si tu as déjà travaillé avec une PK Ring durant une représentation notamment en close-up tables à tables, tu dois savoir qu'il peut y avoir des aléas quand à un moment on oublie qu'on en porte une et hop qu'une clé par exemple s'y retrouve accrochée 😃 donc je n'ose imaginer ce que ca donnerait avec un bracelet et toute la surface supplémentaire d'attraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, je n'ai jamais utilisé de PK ring car je n'ai pas l'habitude de porter une bague mais des bracelets j'en porte quotidiennement alors pourquoi pas... 😁 

Oui je me doute bien, simplement que les effets de contrôle de Mr Vanamburg me plaisent bien et je me demandais si il était possible de les réaliser autrement qu'avec son (ses) gimmicks et plutôt avec un bracelet ...malgré le risque de certaines conséquences 😉

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des années, au congrès de vannes, un conférencier (du chili, je crois) en vendais, car il avait tout un tas d'applications données dans sa conférence, allant des tours de pièces à des torsion de cuillères ou de fourchettes...

C'était fort.

Désolé, je n'ai plus son nom en tête...

Sinon, tu peux t'en faire un facilement, si tu portes une montre ;)

En animation médiévales ou SM, tu peux mettre un bracelet de force en cuir, et ça le fait.

Si tu as un personnage hippie, un bracelet large en perles ou un foulard multicolore noué au poignet passera sans problème. ;) 

Mais tous ces bracelets ne sont spéciaux qu'à un endroit, en général à l'intérieur du poignet, pas sur toute la circonférence, donc on peut gérer les effets indésirables.

L'idée est donc de savoir quel genre de bracelet tu es prêt à porter, et ensuite de voir comment y insérer la partie PK...

Mais on ne va pas aborder les détails pratiques, on est en public...

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...