Aller au contenu

Split de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

En achetant Split à 39,95 euro et en ouvrant le carton j'ai cru à une erreur pas vous ?

J'ai cherché le DVD ?

j'ai cherché ce que j'avais payé 39 euro ....

Un élastique et 8 feuilles de papier ?

J'avoue j'ai pas encore regardé le lien mais je me demande tout de même :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En achetant Split à 39,95 euro et en ouvrant le carton j'ai cru à une erreur pas vous ?

J'ai cherché le DVD ?

j'ai cherché ce que j'avais payé 39 euro ....

Un élastique et 8 feuilles de papier ?

J'avoue j'ai pas encore regardé le lien mais je me demande tout de même :-)

Carl Valentin

Avec les frais de port tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans frais de port :-)

L'idée est interessante mais sincèrement je suis déçu de la qualité et surtout du packaging.

Un link tutorial qui ne peut être télécharger

le billet de 30 euro existe en un exemplaire !

Aucun lien pour télécharger la photo pour une autre impression

J'ai testé pour un scan et je suis loin de la qualité de départ....

Si vous travailler comme moi en close up professionnel, vous savez qu'après une soirée le gimmick devra être re-frabriqué, ou alors vous travaillez uniquement pour une table :-)

Pour 40 euro, ils pouvaient fournir plus d'exemplaires ou alors histoire d'économiser, un lien pour télécharger une image correcte...

En Conclusion : je ne regrette pas mon achat mais je suis déçu qu'ils se soient arrêté trop tôt dans le packaging. je regrette aussi le prix trop élevé pour ce que j'ai reçu.

Point positif :

l'idée

la facilité d'exécution

Point négatif :

Il faut construire le gimmick

Pas de téléchargement possible du manuel

aucun exemplaire supplémentaire du billet de 30 euro

aucun lien pour un téléchargement dans le but d'une impression

faible packaging

Prix beaucoup trop élevé pour ce que vous recevrez

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En achetant Split à 39,95 euro et en ouvrant le carton j'ai cru à une erreur pas vous ?

J'ai cherché le DVD ?

j'ai cherché ce que j'avais payé 39 euro ....

Un élastique et 8 feuilles de papier ?

J'avoue j'ai pas encore regardé le lien mais je me demande tout de même :-)

Carl Valentin

Moi aussi j'ai été un petit peu déçu par le contenu, surtout que les billets tyvek sentent franchement très mauvais. Mais honnêtement, c'est pas ce qui m'embêtent le plus. C'est plutot le fait que SPLIT se fait descendre en flamme sur Penguin Magic. Apparemment, le gimmick serait trop visible et donc impraticable dans la vie réelle. Personnellement, j'en sais rien, je ne l'ai jamais monté (j'ai d'autres tours reçu il y a longtemps et que je veux monter/travailler d'abord; parce qu'en tours de billets, j'en possède déjà de très beaux).

Je donnerai mon point de vue une fois le gimmick monté. Je pense commencer avec du papier tyvek blanc, au moins ce sera surement moins visible. Mais ce sera peut-être moins fun qu'avec des faux billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du manque de DVD qui devient une mode, ce qui est le plus décevant c'est le fait qu'ils aient mis des gimmicks recto/verso! C'est vraiment limite!

Alors que sur la vidéo d'explicative, on ne voit pas de recto/verso! C'est pénible car, du coup j'ai monté un gimmick avec 30€ et j'aurai aimé utilisé le ticket de caisse, mais plus possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les tyveks qu'on reçoit dans SPLIT, maintenant que j'y pense, je sais même pas si je pourrais effectuer Extreme Burn avec ces Tyveks. Je le dis car mon EB actuel, que j'utilise avec du papier blanc Tyvek, est assez abimé. Mes Tyveks blancs sont quand même assez endommagés alors que je suis soigneux et que mes papiers Tyveks blancs sont beaucoup plus épais que les Tyveks de SPLIT. Je pense qu'en effectuant EB avec ces Tyveks là, ils vont vite finir en lambeaux. En tout cas, il est clair que je ne vais jamais essayer d'effectuer Five (Xeon Steel) ou Bill Breaker (Bizarro) avec ces Tyveks là; le Five que j'ai construit avec de vrais dollars est endommagé, les billets devenus tout gris, gondolent complètement, bref c'est moche. Les mouvements qu'on fait dans Five ou BB font que les billets s'abîment très, très, très vite.

Du coup, je pense que c'est surtout l'idée que j'ai payé, pour les 40 euros (oh, et pour le f** éventuellement). Je crois pas que je vais utiliser ces Tyveks pour EB, ou pire, Five. C'est dommage, j'aurai aimé utiliser ces Tyveks pour d'autres usages que SPLIT.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, vidéo téléchargée. Pour la peine j'ai pris la 1920x1080. J'ai été vraiment désappointé de ne pas trouver de DVD avec le tour. Sinon ça va, pour 30€ je m'en tire bien.

Une chose que Split m'aura apprise, c'est qu'on n'est plus jamais vraiment nul en informatique de nos jours grâce à tous les sites qui fourmillent d'infos sur chaque sujet.

Pour la magie, ce n'est pas la même chose. :-D

P.S. : c'est vrai que les billets... sentent. Comme quoi l'argent fake a une odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...