Aller au contenu

Split de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

" Ce type de vidéo n'est pas copiable "

Si si je viens de le faire, j'ai acheté le tour donc maintenant

j'ai la vidéo pour préparer le tour, c'est la moindre des choses non ?!!!!.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très étonnant tout ça… et à plus d'un titre….

D'abord, j'ai été bluffé par le teaser, mais comme souvent maintenant, en restant un peu sur mes gardes… c'est comme pour les films… le meilleur est compressé dedans… et après , on prend les rames….

J ‘ai vu et revu l’effet... les differents effets, en essayant de trouver des pistes.. sans grande certitude, sinon que c’était vraiment hyper net....

J’ai lu ensuite les choses sur sur Virtual, qu’il y avait du tywek, et des produits... on s’acheminait vers des usines à gaz... mais au bout du compte, même avec ces nouvelles notions, l’envie fut la plus forte....

et là, bravo, car aussitot la commande enfin passée, le lendemain même, le bb était là...

un presque déjà miracle...

J’ai ouvert le paquet, plein des multiples billets rigolos...j’ai cherché le dvd, avant de comprendre qu’il était virtuel... mais bon... j’ai enfin regardé, avec mes petites idées sur le comment de la chose....

Comme quand Gamin je lisais les routines des tours achetés en boutique, et si souvent décevants, au premier abord...

La video est courte, mais génialement conçue... j’adore le principe de la «Nouvelle», une intrigue qui se developpe en quelques pages, quelques lignes, avec une chutte qui vous cloue le bec...mon héros du genre étant Fredric Brown, mais rien à voir avec la magie...

Le petit film évolue doucement, clairement, et on suit tout , en se demandant où ça va finir, même quand on est presque à la fin... tout construit.. et puis «yes», ça le fait, ça le fait grâve... tellement c’est simple et efficace... un vrai grand bonheur....

et dès ce moment, le principe devient riche de plein d’autres applications possibles...

C’est presque le bémol... on peux vite emballer les chevaux...

J’ai lu toutes les pages précédentes... remplies de questions bizarres sur les principes de copie sur tyvex, et autres cheminements.....

Mon conseil, que je vais m’appliquer... Achetez d’abord le bébé, et respectez le... laissez le grandir ... il y a mille façons d’utiliser les différents billets fournis...

Ne commençons pas tout de suite à vouloir améliorer des choses déjà géniales...

Yves est un vrai grand penseur de nouvelles magies..

Le tour bonus est juste une application simple mais très Pro, pour nous faciliter encore plus les choses....

Ce qui n’est pas forcément perceptible, c’est q’une fois le billet monté, le reset est immédiat , sans rien à coller encore ou redécoller,

un truc ideal, toujours prêt, dans sa poche, et génial pour la télé... quoi demander de plus!!!

Je m’arrête là... vous allez croire que je fais de la pub... Que Nenni!!! ... J’ai payé le tour.. et je jubile devant l’ingéniosité de la chose...avec juste l’envie de vous le faire partager...

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprends tous les jours sur VM ! Je viens d'apprendre que Gaëtan BLOOM à les mêmes lectures que moi (qu'est-ce que j'adore l'humour décalé et parfois déjanté de Frédric BROWN! :crazy: )

Oui, je sais, ma remarque HS tout le monde s'en fout ! donc je sort ! :whistle:

Modifié par MENTH.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...