Aller au contenu

Split de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Le billet est largement récupérable si besoin. Fin du débat.

Ps : si tu as dépensé 3000€ en magie je pense que tu as suffisamment fait tourné l'économie pour couper un misérable billet de 20€...

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes censés donner notre avis sur SPLIT et non pas faire un cours d'économie il me semble.

Quoi qu'il en soit ce tour est top et moi je l'utilise comme un vrai hors la loi avec un billet de 20€ photocopié mdr

L'impacte est telle que le billet de 10€ (qui lui est vrai) suffit largement à convaincre que les billets ne sont pas faux.

Sinon vous avez vu le cours de la bourse aujourd'hui mdrmdrmdr

“Je pense que la magie est un art profond et intense.”

Eugene Burger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour le "close up BT", les explications sont en streaming... non téléchargeables... avec aucune garantie que le site sera toujours en ligne dans 1 an, 2 ans, 5 ans... 10 ans... ... c'est quand même infernal ce procédé !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce procédé est nul.

Sinon vous avez essayé d'installer RealPlayer ?

Avec Realplayer quand j'ai une video sur l'écran, je clique sur le bouton qui apparait juste au-dessus de la video (voir image) et la video s'enregistre dans mon ordi.

14574.png.d9f35c17361ce5cbaa403ef4ce89d912.png

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de vidéo n'est pas copiable

En théorie, si tu as payé le tour, tu es en droit de demander qu'une copie de la video d'explication te soit donnée.

Donc soit le vendeur doit te dire la façon de copier cette video via son site, soit il doit t'en envoyer une copie (par mail, par la poste...)

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...