Aller au contenu

Split de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

En fait, je pensais principalement à des effets magiques où le "split" N'est PAS l'effet magique.

Donc principalement :

1°) la "séparation" du tissu des Pendragons N'est PAS l'effet magique : l'effet magique est la permutation de 2 personnes. La brusque "déchirure" du tissu est une surprise pour le public et rend la permutation plus magique !

2°)le déchirement du journal en plusieurs morceaux dans ma vidéo youtube N'est PAS l'effet magique. Le public pense voir le tour classique du "journal déchiré et restauré" ! Et bien non ! Voici deux colombes !

3°)(et peut-être aussi dans une moindre mesure : le déchirement d'un billet de banque ?! ... donc la perte et destruction de ce billet ?!... Et bien non : voici deux nouveaux billets !... Donc l'effet magique n'est pas le "billet déchiré et restauré" mais l'apparition de deux billets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de Anis est en ligne avec une offre spéciale VMistes : une routine exclusive de Yves DOUMERGUE ! :)

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/split-yves-doumergue/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheté split a la conf de Jean Luc j aurais bien aimé avoir la routine de Yves dommage...
C'est pas faute d'avoir prévenu qu'une offre allait venir !

Je suppose que c'est le prix de l'impatience et j'imagine que sur place JL avec les lots devait le vendre un peu moins cher qu'en ligne.

Donc au final, tu es gagnant ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis laissé tenter car je viens d'acheter l'offre spécial VMiste.

Je fais souvent extrême burn et je pense qu'il ira très bien avec dans mon portefeuille.

En prestation les gens me demandent souvent si je peux faire "apparaître" de l'argent et grâce à extrême burn c'est chose faite alors avec Split ça va vraiment cartonner.

Merci Thomas pour l'offre j'ai hâte de voir la routine exclusive d'Yves DOUMERGUE

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en largeur c'est normal qkeli, en longueur non. Apres avec collé mon billet j'ai coupé ce qui dépassait.

Mais je te rappelle : en largeur c'est normal qu'il y a des millimètres en trop.

Pour ce qui est de la solidité du gimmick mh1001, rien a redire le matos fournit est de bonne qualité. C'est cassable mais pas rapidement et puis tu le refais facilement quand même.

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...