Aller au contenu

Split de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Très intéressant ! Ca donne vraiment envie

Cependant dans le trailer officiel, à 1mn12, l'effet sur deux ados se termine rapidement sur un des deux gamins qui semble faire la remarque classique agaçante de celui qui a vu qu'un des deux billets n'était pas un vrai. Du coup je suis quand même inquiet mais je vais surement craquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut de la rubber cement quoiqu'il arrive....que tu utilises de vrais billets ou autre chose, ceci sera au gré de ta création ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Magic Café, Yves Doumergue explique qu'il faut construire le Gimmick. Donc oui il faut mixer un vrai billet non fourni avec un billet Gimmick fourni dans la boite

Les billets fournis sont soit des dessins d'enfants, soit un ticket de caisse, soit des billets inventés comme le 30€

eventuellement, si tu veux faire apparaitre de vrais billets: il faut mixer 2 vrais billets avec un gimmick ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui ont su patienter.

Un article de test est presque achevé et une offre spéciale VMistes sera proposée à l'occasion.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'apparition de ... de Bill suite au "splitting" de sa braguette par Monica est un très bel effet magique ! :-)

Mais essayons de relever le niveau (de la ceinture)... ce qui n'est pas toujours évident dans les forums sur le web : pas d'autres effets surprenants en vue à part ceux que j'ai mentionnés ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va relever le niveau ;)

Ne penses-tu pas que tout ce qui relève des objets emboitables tel que les balles excelsior peuvent entrer dans cette catégorie ?

Voir même la colombe qui se transforme en deux, tu as raison.

Dans les pièces, les cartes aussi beaucoup d'exemples.

Le mouvement de déchirure peut effectivement être appliqué à beaucoup d'objet s'ils sont relativement plats et peuvent se cacher l'un derrière l'autre.

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...