Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Samy CHABOUNI

Cupid's Arrow de Olivier PONT

Recommended Posts

Super trailer effectivement... Un effet pur qui marquera à coup sur les spectateurs.

Apres niveau durée de vie de gimmick et faisabilité en toute condition, ça pourrait être intéressant d'avoir des retours de personnes possédant le tour. 

@+

Lien à publier
il y a 18 minutes, elektrozip (Cédric) a dit :

Sansmind a créer un tour ayant imaginer le même climax:

C'est rigoureusement la même chose ... 

L'idée est excellente cela dit!

Lien à publier
Il y a 1 heure, Nissim a dit :

C'est rigoureusement la même chose ... 

Pas tout à fait, le premier trailer fait nettement la différence grâce à cette fameuse french touch que le monde entier nous envie, aïe gaille !

(lol) 

• Haha 1

Lien à publier

Vous êtes sûrs que la méthode est la même ? Olivier Pont donne apparemment la carte au spectateur pour qu'il la signe. Sansminds lui donne la carte déjà signée, si vous voyez ce que je veux dire...

Lien à publier

Pour avoir Cupid de sansmind qui est vraiment très bon, la carte peut bien évidemment être signée et elle est gardée dans la main du spectateur, ce que je trouve plus fort que la version d'Oliver pont. 

Lien à publier
Il y a 8 heures, jayce a dit :

Clairement pompé sur cupid de sansminds maintenant a voir si c'est plus pratique.... 

Je ne sais pas qui a copié l'autre. Mais j'espère qu'au moins l'un des deux admettra que ce n'est pas son idée à la base ... 

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...