Aller au contenu

Sybil de Phedon BILEK


Recommended Posts

à l’instant, Phedon Bilek a dit :

Tu le sors en Anglais aussi ou seulement en Français? Physique ou pdf? Quand?

Je suis preneur de tout. Surtout quand c’est du bon 🙂 

Balance un lien dès que c’est disponible. 

Phedon 

Physique et en français avec un tirage limité. Mais on en reparle ok :) le sujet ici concerne Sybil ;) 

Merci à toi

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je suis preneur, Stéphane....

Un petit coucou à toi Phédon, depuis notre dernière longue discussion..

Profitez de ce trésor de Phédon, les amis...

J'ai longtemps étudié le Cold reading de Richard Webster à Kenton Knepper, en passant par beaucoup de gens, comme  Luc Jermay et ses tricheries parfois subtiles..........et bien ''Sybil'', c'est encore un cran supérieur à tout cela...Vous pouvez utiliser des extraits de Sybil, n'importe quand, avec un 100 % impact....Rien dans les mains, rien dans les poches, voila le vrai mentalisme que j'aime,

Quand à Phédon, un homme très dispo et amical, très passionné et très compétent, dont le seul but est d'aider celui qu'il a en face de lui...

Modifié par Luc John
  • J'aime 2

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 20:44, Luc John a dit :

Moi aussi , je suis preneur, Stéphane....

Un petit coucou à toi Phédon, depuis notre dernière longue discussion..

Profitez de ce trésor de Phédon, les amis...

J'ai longtemps étudié le Cold reading de Richard Webster à Kenton Knepper, en passant par beaucoup de gens, comme  Luc Jermay et ses tricheries parfois subtiles..........et bien ''Sybil'', c'est encore un cran supérieur à tout cela...Vous pouvez utiliser des extraits de Sybil, n'importe quand, avec un 100 % impact....Rien dans les mains, rien dans les poches, voila le vrai mentalisme que j'aime,

Quand à Phédon, un homme très dispo et amical, très passionné et très compétent, dont le seul but est d'aider celui qu'il a en face de lui...

Luc,

Tes mots me vont droit au coeur. Je suis heureux que tu aies apprecie a ce point. Il est vrai que parfois je pourrais passer pour tres ou trop sur de moi avec certaines declarations sur Sibyl, mais je le fais parce que je connais, je vis litteralement l'impact qu'ont ces techniques et methodes sur les spectateurs...

J'espere que tu as raison dans tes comparaisons avec les noms que tu cites, mais je sais que tu tapes dans le mille quand tu dis que je veux aider. Mon seul souhait, c'est que chacun de vous qui a achete Sibyl (ou Proteus) puisse reproduire les "performances" qu'il avait imagine, qu'il attendait de ces produits. C'est pour cela que je me suis inscrit ici d'ailleurs.

Avant de vous laisser, pardonnez le manque d'accents. Clavier QWERTY oblige.... 🙂

 

Tres bonne soiree a tous sur VM

Phedon

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la partie littérature présentée lors du VM Live 84, pour le VM Live 85, @Laurent F. partagera avec vous comment il aborde le mentalisme et avec quels outils.

Il vous présentera ensuite entre autres :

On se retrouve ce lundi à 20h30 pour le 85e VM Live ici (puis en replay) https://virtualmagie.com/forum/topic/73349-vm-live-85-spécial-mentalisme-2/

VM Live 85.jpg

Si tu souhaites assister au direct puis ensuite revoir le différé ainsi que tous les épisodes présents (détaillés ici), et débloquer tous les avantages du site, il te suffit de soutenir mon travail via le Cercle VIP https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...