Aller au contenu

Sybil de Phedon BILEK


Recommended Posts

Toujours pas fait l’acquisition...

Plusieurs confreres m’ont interpellé à plusieurs reprises sur cette sortie.

A la lecture des retours je suis assez content que Phedon puisse par son « aura » faire passer ce que tant d’autres expliquent en long en large depuis des decennies. En ce sens si cela fait avancer l’art magique alors tant mieux.

Je me demande juste si je vais y apprendre quelque chose... étant un partisant et praticien de ce type d’approche. Ma curiosité me poussera donc à l’achat ce mois ci. Et je ferai un feedback 🤔😊 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Stéphane D. a dit :

A la lecture des retours je suis assez content que Phedon puisse par son « aura » faire passer ce que tant d’autres expliquent en long en large depuis des decennies. En ce sens si cela fait avancer l’art magique alors tant mieux.

 

jaime.png

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Stéphane D. a dit :

Toujours pas fait l’acquisition...

Plusieurs confreres m’ont interpellé à plusieurs reprises sur cette sortie.

A la lecture des retours je suis assez content que Phedon puisse par son « aura » faire passer ce que tant d’autres expliquent en long en large depuis des decennies. En ce sens si cela fait avancer l’art magique alors tant mieux.

Je me demande juste si je vais y apprendre quelque chose... étant un partisant et praticien de ce type d’approche. Ma curiosité me poussera donc à l’achat ce mois ci. Et je ferai un feedback 🤔😊 

 

Salut Stéphane, 

si tu sens que le style te convient, je pense que tu ne seras pas déçu par le matériel. Si des Michael Murray, Millard Longman, Tony Razzano, Marc Salem et bien d’autres calibres ont appris de ce projet, je pense que toi aussi pourra en tirer quelque chose. 

À ta disposition pour toute clarification. 

 

Phedon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Phedon Bilek a dit :

Salut Stéphane, 

si tu sens que le style te convient, je pense que tu ne seras pas déçu par le matériel. Si des Michael Murray, Millard Longman, Tony Razzano, Marc Salem et bien d’autres calibres ont appris de ce projet, je pense que toi aussi pourra en tirer quelque chose. 

À ta disposition pour toute clarification. 

 

Phedon 

@Phedon Bilek Il y a toujours quelquechose à apprendre en effet. J’espere que tu fera l’acquisition de mon livret à paraître sur un système de reading innovant bien que reposant sur un classique du genre 😉 

Modifié par Stéphane D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stéphane D. a dit :

@Phedon Bilek Il y a toujours quelquechose à apprendre en effet. J’espere que tu fera l’acquisition de mon livret à paraître sur un système de reading inovant bien que reposant sur un classique du genre 😉

 

Tu le sors en Anglais aussi ou seulement en Français? Physique ou pdf? Quand?

Je suis preneur de tout. Surtout quand c’est du bon 🙂 

Balance un lien dès que c’est disponible. 

Phedon 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...