Aller au contenu

Sybil de Phedon BILEK


Recommended Posts

Bon, après 3 visionnages des démonstrations, 2 des explications et après avoir lu 2 fois le pdf, je commence a voir une partie de l’iceberg !

apres le premier visionnage des démonstrations (soit plus d’une heure), je me suis dit deux choses : la première :

* Ce gars (Phedon) est impressionnant, il dégage à la fois un sentiment de bienveillance mais aussi d’autorité qui force le respect.

* c’est de la voyance et c’est pas mon truc.

j’ai ensuite enchaîné sur les explications.

Là, Phedon et son compère Titanas, nous expliquent, par le menu, ce à quoi on a assisté. J’ai adoré cette façon d’expliquer. On a l’impression De deux copains qui expliquent les effets, l’un reprends l’autre pour ajouter un détail ou reformuler, très efficace.

C’est là où j’ai commencé à comprendre que ce n’etait Pas juste une démonstration de voyance.

Phedon, nous explique comment prendre le contrôle d’une conversation, comment conduire une personne à penser que l’on ressent la même choses qu’elle, mais surtout comment « habiller » une révélation. Et là, où je faisais 2 min, il nous apprends, comment à partir d’un simple peek, vous pouvez monter crescendo jusqu’à la révélation. Mais vous y trouverez pleins d’autres subtilités psychologiques.

j’ai terminé le DVD (plus de 3h30) et j’ai enchainé sur le pdf (57 pages). Dans celui ci, Phedon livre tous les détails des techniques, analyses et forçage psychologique  mentionnés dans le DVD.  Les choses sont minutieusement présentées.

En suite, je n’ai eu qu’une hâte, de regarder une nouvelle fois le DVD. Et là, on ne voit plus la même chose. On commence à lire entre les lignes à entrevoir la puissance de l’outil.

j’ai depuis relus le pdf (en français, merci @Elian VERMEULEN) et re regardé toutes les démonstrations.

Je suis encore béa devant cette boîte de Pandore. Alors attention, pour ceux qui ne l’avaient pas compris, il ne s’agit pas d’un gimmick qui va fonctionner tout seul ou des tours que vous allez réaliser 5 minutes après avoir visionné le DVD.

On parle d’un truc à bosser, d’une assurance à gagner et d’une bonne dose de confiance en soi.

je suis épaté du contenu. Je vais commencer par travailler une toute petite partie de ce qui est enseigné, afin de la maîtriser. 

Ressèment, j’ai acheté « the Secret » et j’ai bien aimé, même si j’avoue avoir trouvé ça, finalement assez chère pour le contenu. Dans SYBIL, Phedon nous livre une technique assez proche de celle dévoilée dans « the Secret » (attention ce n’est pas le même effet), sauf qu’il s’agit de 5% du contenu du produit. 

Rajoutez à ça, que Phedon est ultra disposnible et d’une gentillesse hors du commun et je referme ce message pour aller relire une troisième fois le pdf ...

 

  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les derniers messages, et je suis heureux de constater que mes craintes etaient injustifiees. Comme je l'ai dit dans la video, je craignais de ne pouvoir transmettre le fond de ma pensee, les subtilites qui font que ma facon de proceder marche. Eh bien apparemment je m'etais trompe...

Sachez que le fait de constater que vous avez apprecie mon travail et surtout, le fait de me rendre compte que vous vous donnez la peine de l'etudier, sont ma meilleure recompense.

Merci de vos commentaires gentils, et comme vous semblez le savoir je suis toujours disponible pour clarifier, expliquer, ou meme vous aider, autant que je puisse, a atteindre votre objectif.

@Zacharie SIMMONS , je precise, a mis le doigt sur quelque chose dont personne ne parle. La prestance. L'assurance. La foi du mentaliste/medium/ce-que-vous-voulez en ce qu'il fait et dit. N'oubliez jamais. Si l'on se sent superieur a l'autre, il le ressentira et se refermera. La prestance, c'est de croire fermement en ce que l'on dit, donner des directives polies mais fermes, et etre celui qui reprend le controle de la situation dans les moments-cles, le tout avec respect et bienveillance. Autorisez-vous une blague, mais c'est VOUS qui reprenez le controle en donnant une directive. Regardez la personne dans les yeux. Jouez le role d'un magicien qui cherche a sonder l'ame de l'autre a travers ses yeux...

 

@Laurent F., merci beaucoup, tu m'honores par tes mots. Et tu fais une remarque que je ne cesse de lire partout... L'importance du fait de visionner et re-visionner ce DVD. Michael Murray lui-meme en est a son 4eme passage et il me dit encore y decouvrir des choses. Pourtant Michael a l'oeil auguise...

J'ai mis mon coeur dans Sibyl. Et vous l'avez compris. Merci pour cet accueil.

Amicalement,

 

Phedon

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Phedon Bilek a dit :

La prestance. L'assurance. La foi du mentaliste/medium/ce-que-vous-voulez en ce qu'il fait et dit. N'oubliez jamais. Si l'on se sent superieur a l'autre, il le ressentira et se refermera. La prestance, c'est de croire fermement en ce que l'on dit, donner des directives polies mais fermes, et etre celui qui reprend le controle de la situation dans les moments-cles, le tout avec respect et bienveillance. Autorisez-vous une blague, mais c'est VOUS qui reprenez le controle en donnant une directive. Regardez la personne dans les yeux. Jouez le role d'un magicien qui cherche a sonder l'ame de l'autre a travers ses yeux...

Je n'ai pas encore regardé les explications, mais je trouve que la performance en elle même est déjà extraordinaire. Il y a un charisme qui n'a rien à voir avec le fait de prendre une pose, ou de mettre son doigt sur la tempe, mais une réalisation de son propre potentiel qui fait faire des gestes qui sonnent justes.

Ça me fait penser à derren Brown, qui a un tic de bouger la nuque de temps en temps, j'ai toujours trouvé ça super fascinant :) ça sonne tout à fait juste avec sa manière de parler, et j'ai mis du temps avant de trouver ce qui me plaisait et me fascinait chez lui (car c'est discret, et ça sonne...juste :)).

En ce moment, je suis en recherche de ces choses que je fais naturellement lorsque je parle a un patient et que je suis complément présent dans l'échange. Je remarque qu'en me focalisant sur ces choses, en les adaptant à l'interlocuteur, on gagne en niveau d'écoute et d'acquiescement.

Je ne m'attendais pas à découvrir un tel cours de charisme dans ce DVD, merci Phédon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que l'anglais rebute : il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, et les dialogues ne sont pas trop rapides. Cependant, la majorité de ce que j'ai vu pour l'instant...c'est du dialogue ! (Visiblement le DVD repose entièrement là dessus ;) )

Du coup, si le niveau d'anglais est vraiment trop faible, ça risque d'être un peu dur...mais je rajouterai, pour vous motiver, que si vous ne faites pas cet effort, vous passerez à côté d'une masterclass extraordinaire (et je n'ai vu que les performances pour le moment !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, darlone (Michel) a dit :

Tout ceci me parait bien tentant mais j'ai peur que mon niveau d'anglais ne me permettent pas de comprendre toutes les subtilités.

Quel est le dernier DVD ou livre en anglais auquel tu t'es frotté ? Niveau compréhension, on est loin d'un jermay qui débite un accent british, tous les intervenants du DVD ont une autre langue maternelle que l'anglais, ils parlent tous relativement lentement et le vocabulaire est assez restreint. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elian VERMEULEN a fait un travail de dingue. Impressionnant. 

 

Et pour ceux qui peuvent comprendre l’accent du Nord (de l’Angleterre bien sûr, c’est pas encore un ch’ti), voici l’opinion de M. Murray. Pour info, il n’a pas encore diffuse cette vidéo. Donc SVP, gardez-la ici. 

 

Tres bonne journée à tous 

 

phedon

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, darlone (Michel) a dit :

Tout ceci me parait bien tentant mais j'ai peur que mon niveau d'anglais ne me permettent pas de comprendre toutes les subtilités.

Michel, je ne suis pas non plus extrêmement doué, mais l’avantage c’est que Phedon n’a pas un accent d’americain Ou d’irlandais donc c’est largement compréhensible. Et comme toutes les personnes des demo sont également Grecs, c’est vraiment accessible. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...