Aller au contenu

Sybil de Phedon BILEK


Recommended Posts

je viens de finir la traduction du pdf avec l'aide de mon anglais et de google.

Faut que je relise pour voir si c'est compréhensible.

Phedon c'est un une sorte d'effet Barnum ?

 

  • Merci 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

je viens de finir la traduction du pdf avec l'aide de mon anglais et de google.

Faut que je relise pour voir si c'est compréhensible.

Phedon c'est un une sorte d'effet Barnum ?

 

Oulaa Jean-Philippe.. Tu as traduit ça avec Google...? Je me demande ce qui en est sorti... 

Et attention: ne lis le pdf qu’APRÈS avoir vu la vidéo. Sinon tu ne feras pas le lien. 

Quant à ta question, toutes les stocklines du monde se basent sur un effet Barnum. Mais ce sont les subtilités que tu trouveras dans Sibyl qui les rendent impossible à contredire. Subtilités telles le “pré-empting” (en français c’est “couper l’herbe sous le pied”), et les autres....

J’espère que ça ira..... 

Phedon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débrouille en anglais mais google m'a bien aidé quand même...

J'avais vu les démo avant, mais il faut je relise. 

En tout cas c'est très intéressant et bien documenté. 

Merci pour ces plus de 3h30 de video et le pdf complémentaire.

C'est un sacré boulot que tu as fait !

Bravo !

 

 

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi me procurer Sybil, car, quand on peut ajouter de l'or, à son travail de mentaliste, on le fait....

J'ai Protéus et j'avoue ne l'avoir utilisé que 6 ou 7 fois, avec une marge d'erreur qui m'a inquiété, m'amenant, à tort, à le mettre au tiroir....A mon avis, je n'ai pas un script assez pointu, qui permettrait d'éviter la marge d'erreur (c'est à dire un tout autre dessin fait par le spectateur)

Si l'un d'entre vous, peut être toi Phédon ( pourquoi pas  en MP), pouvait me donner le PLUS, qui me permettrait de faire un 100% réussi avec Protéus, cela serait , pour moi, un très beau cadeau de début d'année...

Il me resterait alors à bosser, en plus, ce nouveau incroyable '' Sybil'', que je pourrais ajouter à tous les readings appris aussi, avec  des gens aussi merveilleux que Kenton Knepper, Luke Jermay et d'autres...........Merci beaucoup.

Modifié par Luc John

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Déjà Phedon, compte-tenu des messages précédents, je me permets de te tutoyer car j’ai vu que c’était d’usage. 

Je voulais tout d’abord te remercier et te féliciter pour Proteus ! C’est une tuerie ! 

Je viens d’acheter Sibyl, je ne suis pas très bon en anglais mais je parviens à comprendre des parties. 

Toutefois, je n’ai pas le pdf. Comment est-il fourni ? Téléchargeable via un lien ? Fourni par la boutique ? J’ai seulement eu le DVD. 

En espérant pouvoir rapidement échanger avec vous tous sur le sujet. 

Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Clém B. a dit :

Bonjour à tous,

Déjà Phedon, compte-tenu des messages précédents, je me permets de te tutoyer car j’ai vu que c’était d’usage. 

Je voulais tout d’abord te remercier et te féliciter pour Proteus ! C’est une tuerie ! 

Je viens d’acheter Sibyl, je ne suis pas très bon en anglais mais je parviens à comprendre des parties. 

Toutefois, je n’ai pas le pdf. Comment est-il fourni ? Téléchargeable via un lien ? Fourni par la boutique ? J’ai seulement eu le DVD. 

En espérant pouvoir rapidement échanger avec vous tous sur le sujet. 

Merci beaucoup.

 

Sur ton ordinateur, tu regardes à la racine du lecteur dans lequel tu as mis le DVD tu verras le fichier video et le fichier PDF

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shrek (Stéphane): Je suis heureux cher ami que tu continues à trouver cachées au long du DVD des informations. C’est vrai qu’elles sont distillées un peu partout.... 

@Luc John: Pour Proteus, tout est dans le style. Restreindre sans sembler restrictif, ça se travaille. Moi j’ai une approche “psychic” qui marche super. Si tu veux, PM-moi. 

@Clém B.: merci beaucoup pour tes mots. Heureux de voir que Proteus a un fan de plus 🙂 . Et pour le .pdf, je vois que ton problème est résolu. 

 

Très bonne soirée à tous

phedon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...