Aller au contenu

Sybil de Phedon BILEK


Recommended Posts

Tous vos messages me laissent espérer pour 2019 que le Mentalisme ne se résumera pas à Lior Suchard !  

Que de bonheur de voir de l'âme dans cette discipline trop souvent réduite par certains au "Peek and Reveal" 

J'y vois ici du minimalisme, de l'échange et surtout de la sincérité car oui Monsieur Phedon , je peux l'affirmer même en ne vous connaissant pas personnellement, vos yeux et gestes vous ont trahi, votre démarche est sincère et semble emplie de beaucoup d’empathie.

"Nos yeux ne mentent pas : ils sont le miroir de notre âme, la facette véritable de toute la panoplie de visages que nous sommes capables de mettre en place"

Merci à Shrek pour ce sujet

et un grand merci pour votre travail Monsieur Phedon

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chakkan (David) a dit :
Le 22/01/2019 à 21:40, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Voilà c'est acheté.

Entre le DVD et le PDF de 57 pages je devrais réussir à me débrouiller en anglais

Quelle belle attitude, bravo !!

Oui, parce que ça

Le 22/01/2019 à 21:42, Phedon Bilek a dit :

Jean-Philippe si tu as une question je ne suis pas loin. 

Enjoy Sibyl

 

phedon 

C'est quand même mesquin, limite mauvais esprit, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que non xD ! C'est du second degré, Phedon :);) . Le but de mon intervention était de taquiner mon copains Chakkan en mettant en relief ton sens du partage "jusque-boutiste" serais-je tenté de dire :) .

Ceci dit, merci pour la citation j'ai appris quelque chose ;) . 

(Et ne me fais plus jamais ça car je ne sais pas si tu es contrarié ou si toi aussi tu fais du  second degré, du coup dans le doute, j'explique ma vanne et ça, ça craint xD:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Woody (Philippe) a dit :

Mais bien sur que non xD ! C'est du second degré, Phedon :);) . Le but de mon intervention était de taquiner mon copains Chakkan en mettant en relief ton sens du partage "jusque-boutiste" serais-je tenté de dire :) .

Ceci dit, merci pour la citation j'ai appris quelque chose ;) . 

(Et ne me fais plus jamais ça car je ne sais pas si tu es contrarié ou si toi aussi tu fais du  second degré, du coup dans le doute, j'explique ma vanne et ça, ça craint xD:D)

Je sais mon ami 🙂. Ne t’inquiete pas, j’avais très bien compris. J’ai balancé cette citation qui était toute prête pour l’occasion 😁. Et le bonus? Ça fait le mec cultivé de la mort. Ça en jette non?

Ceci dit, je prouve que je suis à l’écoute... 🤓

 

Très belle soirée à tous. Et n’hesitez Jamais. 

Phedon 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2019 à 21:40, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Voilà c'est acheté.

Entre le DVD et le PDF de 57 pages je devrais réussir à me débrouiller en anglais.

 

Je veux bien que tu me tiennes au courant de ta compréhension car mon anglais n’est pas au top non plus mais le contenu me tente beaucoup !

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...