Aller au contenu

Sybil de Phedon BILEK


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Rodolphe (Hudour Breizh) a dit :

Pour ma part, je l'attends avec impatience.

Et j'en profite pour remercier Phedon puisqu'il daigne visiter notre humble demeure magique ...

Rodolphe, c’est mon plaisir et quel que soit votre problème, n’hesitez jamais. 

Très amicalement,

phedon 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2019 à 06:40, Shiva (Patrick) a dit :

Ok... Ok...

Mais tout ça est-il bien éthique et dénué d'ambiguïté ?

Ne sommes-nous pas là face à un mélange des genres mortifère ?

Je le dis tout de go : Sommes nous encore dans le divertissement (et uniquement le divertissement !) ?

:D

 

Je sens une pointe d’ironie dans le commentaire d’un vieux routier comme toi, Patrick. 

Le mentaliste n’est il pas toujours à la limite ?

A mon sens, tant que l’on reste dans le domaine de la représentation, pas de soucis. 

Je ne suis pas du genre à envoyer des fleurs gratuitement, ma femme le sait bien 😉, mais je me suis plongé, récemment dans PROTEUS de Phedon Bilek. Au delà de l’outil que nous propose Phedon dans Proteus (une sorte de télépathie réelle puissance 10), je trouve que ce dernier aborde les sujets de façon très simple, le plus purement possible et comme tout effet de mentalisme, il seveut le plus réaliste possible et franchement, c’est top.

J’ai commandé, SYBIL, dans la foulée. Un peu comme beaucoup d’entre nous, je ne suis pas un CADOR en anglais, mais je me soigne 🧐.

De plus, pour avoir déjà un peu échangé avec Phedon, ce dernier est tellement sympathique et accessible que je suis sur qu’il répondra avec plaisir à toutes nos questions. Et force est de constater que si il parle très bien anglais, j’ai bien peur qu’il ne parle également mieux français que nombre d’entre nous 😜. Il n’aura donc, aucun soucis à nous répondre.

je devrais recevoir le DVD d’ici une grosse semaine (il vient à dos Pingouin 🐧), je ne manquerai pas de vous donner mon avis ici et en détail lors d’un prochain VM live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laurent F. a dit :

 

Je sens une pointe d’ironie dans le commentaire d’un vieux routier comme toi, Patrick. 

Le mentaliste n’est il pas toujours à la limite ?

A mon sens, tant que l’on reste dans le domaine de la représentation, pas de soucis. 

Je ne suis pas du genre à envoyer des fleurs gratuitement, ma femme le sait bien 😉, mais je me suis plongé, récemment dans PROTEUS de Phedon Bilek. Au delà de l’outil que nous propose Phedon dans Proteus (une sorte de télépathie réelle puissance 10), je trouve que ce dernier aborde les sujets de façon très simple, le plus purement possible et comme tout effet de mentalisme, il seveut le plus réaliste possible et franchement, c’est top.

J’ai commandé, SYBIL, dans la foulée. Un peu comme beaucoup d’entre nous, je ne suis pas un CADOR en anglais, mais je me soigne 🧐.

De plus, pour avoir déjà un peu échangé avec Phedon, ce dernier est tellement sympathique et accessible que je suis sur qu’il répondra avec plaisir à toutes nos questions. Et force est de constater que si il parle très bien anglais, j’ai bien peur qu’il ne parle également mieux français que nombre d’entre nous 😜. Il n’aura donc, aucun soucis à nous répondre.

je devrais recevoir le DVD d’ici une grosse semaine (il vient à dos Pingouin 🐧), je ne manquerai pas de vous donner mon avis ici et en détail lors d’un prochain VM live.

Laurent, merci de ta confiance et pour tes mots. 

J’attendrai ton opinion sur Sibyl avec impatience. 

Excellente journée à tous en votre Doulce France

 

phedon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laurent F. a dit :

[...]je devrais recevoir le DVD d’ici une grosse semaine (il vient à dos Pingouin 🐧)[...]

C'est parce que t'es VIP ou alors parce que t'es l'un des créateurs de Linux, c'est ça xD ? Parce qu'en ce qui me concerne, c'est plutôt de l'ordre de 3 semaines à un mois :$

Bon, en même temps, je ne suis pas pressé et les prix sont parfois, comment dire... OMG xD:D (Exemple : "It's in my genes" le pingouin : 50€ environ - fdpi / boutiques françaises : 79€ fdpi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Woody (Philippe) a dit :

C'est parce que t'es VIP ou alors parce que t'es l'un des créateurs de Linux, c'est ça xD ? Parce qu'en ce qui me concerne, c'est plutôt de l'ordre de 3 semaines à un mois :$

 

Peut être je suis trop ambitieux 🥺.

je comptais sur 3 semaines, et on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jayce a dit :

Après avoir vu le trailer ça me Paraît vraiment trop émotionnel

Je n'aime pas

je préfère faire rire mes spectateurs que les faire pleurer 

 

Parce que dans "émotionnel" tu entends "triste"? C’est dommage!

  • J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jayce a dit :

Après avoir vu le trailer ça me Paraît vraiment trop émotionnel

Je n'aime pas

je préfère faire rire mes spectateurs que les faire pleurer 

 

😂😂 avant de faire pleurer de joie ou de tristesse ton spectateur, je pense qu’il y a du chemin à parcourir.

par contre ce que propose Phedon c’est de rendre plus fort tes révélations, ne pas se contenter d’un : « ta carte c’est l’as de cœur «  ou «  tu penses à carotte « , mais de nous apprendre à magnifier cette révélation afin de mettre en valeur l’effet.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...