Aller au contenu

Sybil de Phedon BILEK


Recommended Posts

Vous connaissez certainement Phedon Bilek grâce a « Proteus » et son mindpeek.

Un drawing Dupe totalement propless.

Phedon, est certainement la personne la plus gentille et bienveillante qui soit.Il est passionné et en devient passionnant.Je suis très heureux de le compter aujourd’hui a mes cotés.

Aujourd’hui Phedon, nous offres un nouveau DVD, « Sybil ».

Je fais parti des privilégiés a l’avoir découvert en avant première.

Accrochez vous, car si vous pensiez que Proteus était bon, attendez de voir Sybil.

 

Sybil s’inscrit dans un mentalisme très personnel et émotionnel.

Nous sommes a des années lumières de ce qu’il se fait aujourd’hui.

Oubliez les anagrammes, les cartes ou autre impression device…

Ici, Phedon nous livre ( pendant plus de 3h30) des outils pour se rapprocher réellement de the « real  thing ».

Etablir une réelle connexion/communication, des lectures de pensées honnêtes et sans artifices.

 

Vous souvenez vous du sujet, sur « Comment révélez vous vos infos »?

Et bien la c’est exactement ça.

L’idée n’est pas de vous expliquer un énième façon de peeker ou de chopper une info, mais bel est bien vous expliquer comment en tirer profit au maximum…

Phedon nous détaille également un système de Reading complet, et surtout accessible a tous.

 

Dans un premier temps, Phedon nous explique 2 techniques, pour obtenir une info.

La première, très conventionnelle, une business card avec un stylo.En bref, il ne fait qu’expliquer (avec l’autorisation de son créateur) une technique connue de tous.

MAIS Phedon vous livre également toute sa psychologie autour du Billet peek. Comment justifier le fait d’écrire sur une carte de visite ( la meilleure pour moi) , justifier l’emplacement, et surtout comment créer une parenthèse d’oubli grâce a son « Blank pièce disconnect ».C’est une bombe atomique…

Deuxième technique, Phedon nous explique une façon propless d’obtenir une info. Je connaissais quelque chose de semblable et je n’aimais pas du tout.L’approche de Phedon a tout changée.Une idée de Génie…Il appelle ça « Under the radar ».Je prédis que bon nombre de mentalistes vont adopter cette méthode.

Caffeine-Free:

J’ai Adoré le concept.Une feuille de papier (type A4), un stylo (optionnel) et c’est parti.

Il s’agit  d’un Reading system mais pas que.

Vous allez être en mesure de donner et révéler BEAUCOUP d’infos concernant votre spectateur.Des choses très personnelles concernant son passé, présent et futur…

C’est interactif, émotionnel, et surtout cela permet de créer une réelle relation entre vous et votre spectateur.

S.C.R.E.W.E.D:

De tout le DVD, pour moi la routine la plus émotionnelle et la plus puissante.C’est la routine vue dans le trailer ou la demoiselle pleure.On est a un autre niveau.On est plus dans le « ta carte c’est le » ou « le chiffre auquel tu penses est ».Rien qu’avec cette routine, vous pouvez vous faire passer pour médium.C’est très impactant car très (trop) personnel.

Phedon utilise dans cette routine ses fameuses « Journey ».Un moyen de faire des révélation du passé très convaincantes.

De Profundis:

Autre routine intensément puissante.Le contexte est different, mais on est dans la même mécanique que  S.C.R.E.W.E.D.

Prism:

Un système hybride, qui va vous permettre de faire des révélations obligatoirement bonnes.Vous ne pouvez pas vous tromper.Si vous voulez vous reconvertir en gourou, et bien il vous suffit d’utiliser Prism…

 

Delphi:

Un name guess qui utilise la technique dite classique.

La l’intérêt et l’habillage.La façon dont on révèle l’info.

Phedon nous dévoile ses stock lines. Les meilleures que je connaissent.Elles vont vous permettre d’accentuer la majorité de vos effets.

The “Wait-A-Second” ploy:

Pour moi c’est LA pépite.Une façon d’avoir des hits a gogo.

En bref c’est la cerise sur le gâteau car soit vous avez des hits de malades, soit rien ne se passe pour le spectateur.Je me suis déjà approprié la chose, et je ne compte pas m’en séparer.

Pour conclure, je pense sincèrement que Sybil va devenir un must have, un classique du mentalisme moderne.On est plus dans la technique ou la méthode mais dans l’expérience.

Phedon, Merci du fond du coeur.

  • J'aime 4
  • Merci 2

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton CR

Balaise à comprendre si l'anglais est scolaire ? beaucoup de subtilité ? ou il faut vraiment être alaise avec la langue ?

possible de le faire pour nous Français ? car j'ai cru lire que 'proteus' pas évident à retranscrire en Français? ( je me trompe peut être )

merci pour les infos  

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mickael (Magic Chaz) a dit :

Merci pour ton CR

Balaise à comprendre si l'anglais est scolaire ? beaucoup de subtilité ? ou il faut vraiment être alaise avec la langue ?

possible de le faire pour nous Français ? car j'ai cru lire que 'proteus' pas évident à retranscrire en Français? ( je me trompe peut être )

merci pour les infos  

Adaptable en français sans problèmes!

Pour ce qui est des subtilités, oui le dvd en est rempli.

P.S: Proteus est encore meilleur en Français...

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vécu lors d'un voyage à Athène, Phedon est un fou. C'est dingue. Sa théorie pour avoir toujours des révélations exacte est top. Ses reading,son coté propless... Hate de le recevoir.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Ok...

Mais tout ça est-il bien éthique et dénué d'ambiguïté ?

Ne sommes-nous pas là face à un mélange des genres mortifère ?

Je le dis tout de go : Sommes nous encore dans le divertissement (et uniquement le divertissement !) ?

:D

Modifié par Shiva (Patrick)
  • Haha 2

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...