Aller au contenu

Association magique Amiens (80)


Théo WEISTROFFER

Recommended Posts

Salut Teddy.

Le contacte est disponible sur leurs site (je crois)

Je voulais savoir ce qu'il ci passe, quelle genre d'ambiance il y a pendant les réunions de membres. 🤔

J'ai jamais été dans une association de magicien, je sais pas vraiment ce que l'ont y fait.

Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement  tu as raison , car d'une asso à une autre l'ambiance , le contenu , la forme ne sont pas les meme . Moi je suis à Magie en Flandre , une SUPER SUPER ambiance , un vrai plaisir d'y aller . Donc je te souhaite la meme chose . 

Je crois que tu peux etre "invité" pour 1 ou 2 reunion pour voir comment cela se passe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2019 à 17:08, Théo café a dit :

Salut Teddy.

Le contacte est disponible sur leurs site (je crois)

Je voulais savoir ce qu'il ci passe, quelle genre d'ambiance il y a pendant les réunions de membres. 🤔

J'ai jamais été dans une association de magicien, je sais pas vraiment ce que l'ont y fait.

J'en suis membre. C'est assez difficile d'y entrer, mais rien d'impossible pour un magicien qui a un peu de volonté.
Tu dois d'abord prendre contact avec un membre de la confrérie, qui t'indiquera un lieu de rendez-vous sur un quai abandonné de la gare. Si tu trouves la bonne porte, tu devras toquer 4 coups afin que l'on t'ouvre. Là, tu rencontreras un vieillard qui te posera trois questions. Si tu y réponds correctement, tu pourras revêtir la toge des novices. Un nain te conduira alors, en faisant des cabrioles, jusqu'à notre salle de réunion. Tu devras mettre un bandeau sur les yeux avant d'entrer, puis nous pourrons procéder au rituel d'intronisation.
À bientôt.

 

VneoEvAJX0g[1].jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

Je viens de rencontré un membre sur un certain forum.

Son pseudo c'est Yann...😉

Peut-être qu'il m'en diras plus un jour dans une de ces ruelle Amiènoise où l'on sert de la cervoise pression?

Je contacterai l'association en février/mars, le temps de m'installer et de potasser un peut (pour les 3 questions du vieillard).

Je ne manquerai pas de me fournir un chandelier afin de suivre le nain sans me cogner la tête👍

A bientôt

Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Oui, voilà, prends contact avec l'asso, on te donnera la date de la prochaine réunion.

Sinon, pour répondre à tes questions sur ce que l'on y fait, et bien, on échange. On se montre des tours, on les explique, on se fait des critiques objectives, on se donne des conseils, on discute...

Le côté "critiques objectives" est important. On n'est pas trop branchés "concours de qui fait le meilleur sdc, etc.". Il vaut mieux être prêt à accepter les avis et les remarques (sur la présentation, la construction du tour, etc.). On a le droit de ne pas être d'accord, aussi. Personnellement, c'est ce qui me plaît là-bas : on peut avoir un retour objectif sur nos tours. Ça permet vraiment de mieux les penser et de les améliorer pour qu'ils soient au top quand on les fait à des moldus.

On reçoit des conférenciers, aussi. Les prochains seront Antoine Salembier (le 11mai), Willow (le 15 juin) et Jean-Luc Bertrand (date à confirmer).

Modifié par Yann (Menteur)
Petite erreur de prénom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...