Aller au contenu

đź“ş VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Pour vous accompagner dans le déconfinement, nous continuons les directs des VM Live OFFERTS à tous !

Voici les invité(e)s et thèmes de de cette semaine :

Rejoignez-nous en direct tous les jours à 14h ici https://zoom.us/j/9322823734

Les replay sont ensuite tous accessibles pour les membres du Cercle VM ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live-argent-et/

VM Live.jpg

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche Michael AMMAR nous a partagé son expérience et aussi quelques tours :

  • "Super closer" de JC Wagner + feuille avec les cartes imprimĂ©s
  • Change du Billet
  • Les As Cannibales effet

Le replay (la traduction en temps réel par écrit de Taha) est accessible ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/77132-vm-live-165-spécial-michal-ammar/

Michael AMMAR.jpg

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi 11 mai à 14h, nous faisons un spécial Artistes : statuts, assurances, retraites… et l’avenir post COVID.

avec Alexandrine LIENARD, Alexandre LAIGNEAU, Peter DIN & Teddy REX.

Nous aborderons entre autres les points suivants :

  • Intermittents (Inscription, Fonctionnement, GUSO, Système des dates, Chomage, Avantages, InconvĂ©nients, Retraite AUDIENS – Agirc-Arrco, CongĂ©s Spectacles…)
  • Auto-entreprise
  • Droits d’Auteurs
  • Gestion (Chiffre d’affaire et prix de revient, Calculer son juste prix, Risques et avantages de baisser ses prix, Associations et organismes de portage, Assurances…)
  • Avenir (Aides pour les artistes pro (COVID), ModalitĂ©s de reglement…)

https://zoom.us/j/9322823734

VM Live semaine 8 (7).jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mardi 12 mai Ă  14h, nous rencontrons le mentaliste @Taha MANSOUR.

Ayant commencé la magie à 14 ans, il se lance rapidement après dans le mentalisme à coté de ses études en prépa scientifique et ensuite à Centrale Paris.
Très influencé par la musique, le théâtre d’improvisation, le cinéma et la comédie musicale, Taha propose un style de mentalisme intimiste et poétique, notamment avec son spectacle éligible aux Petits Molières « L’Effet Papillon », qu’il joue à Paris depuis environ 2 ans.

Taha vous partagera non seulement ses pensées et son approche très psychologique du mentalisme ; de la création de numéros à la performance, mais aussi en avant-première certains effets de mentalisme tirés d’un livre sur lequel il travaille. 

Ces effets ont eu un grand succès la première fois qu’il les a partagés au congrès de mentalisme MINDS organisée par Michael MURRAY, notamment auprès de Peter TURNER, @Phedon BILEK et beaucoup d’autres :

  • « Je n’ai aucune idĂ©e de comment c’est possible, et si tu le montres Ă  n’importe quelle autre personne tu les blufferas tout aussi fortement ! » Phedon Bilek
  • « J’adore ta routine, elle est si puissante ! » Peter Turner
  • « Ta routine APAAP est honnĂŞtement la seule routine de mentalisme avec les cartes que je ferai de toute ma vie. » Ewen Wilson

Effets qu'il nous présentera :

  • Mentalisme avec des cartes,
  • comment rĂ©vĂ©ler une pensĂ©e,
  • pièces invisibles et
  • multiples outs seront entre autres au programme.

A 14h ici https://zoom.us/j/9322823734

VM Live (6).jpg

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo du VM live #19 | Phone Phreak, Vortex, Magie Blanche & Amusements Physiques, L'Exfiltration & Hypercard. 

Merci pour la fabrication de l'hypercard. a essayer avec une double dos, ça pourrait être pas mal.

https://virtualmagie.com/forum/topic/64099-vm-live-19-phone-phreak-vortex-magie-blanche-amusements-physiques-lexfiltration-hypercard/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 13:05, Thomas a dit :

Ce samedi 9 mai à 19h, nous recevons le magicien américain Gregory WILSON.

Il assurera une conférence exceptionnelle de plus de 4h30 !

J'assurerai la traduction en direct.

Le replay de cette conférence sera ensuite disponible pour les membres du Cercle VM de niveau Platine et +.

Greg WILSON.jpg

Il m'est impossible de rester muet devant un tel ouragan de connaissances, d'humour et de talent. Je suis presque triste que le confinement soit terminé... 🙂 Je suis également ébahi du travail de Thomas Thiébaut, ces "lives" doivent êtres subventionnés par n'importe quel Ministère : Ces deux heures quotidiens ont évité que je tombe dans une dépression totale. On se sent moins seul. Le coté dialogue est très important, ça évite les envies de suicide....

Bravo et merci d'exister !

otto

  • J'aime 6
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu du jour avec Taha MANSOUR :

  • Son futur livre Card Readind System 
  • Tour dĂ©crit non publiĂ© pour l'instant APAAP de @Taha MANSOUR
  • Excellent tour de prĂ©diction illustrant sa technique : les passages multiples
  • Anagramme progressif
  • The Full Facts Book of Cold Reading: A Comprehensive Guide to the Most Persuasive Psychological Manipulation Technique in the World

  • Peter TURNER
  • Luke JERMAY
  • Leading Reading de Luke Jermay

  • Sibyl de @Phedon BILEK https://www.magicdream.fr/sibyl-dvd-mentalisme-cold-reading-phedon-bilek.html#ae3
  • L'art de L'hypnose Impromptue https://www.magicdream.fr/magie-livre-de-magie-l-art-de-l-hypnose-impromptue.html#ae3
  • Asi WIND
  • EWEN WINSON
  • Lewis Le Val 
  • Igor Ledochowski
  • Arons Scale of Hypnotic Depth – Hypnotechs
  • La pyramide de Dilts
  • Something wicked this way comes de Derren BROWN
  • Svendali de Derren BROWN
  • L'hypnose expliquĂ© par un mentaliste: CrĂ©ation de Pandore

 

  • Christopher Nolan
  • Anthony Jacquin
  • Ben BLAU
  • Ben Blau's "Unfazed"
  • 13 Steps to Mentalism de Tony CORINDA
  • Which Hand

 

Le replay des 3h est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77164-vm-live-117-spécial-taha-mansourVM Live (6).jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Taha ! Tu débordes de talents, j’ai eu l’occasion de te croiser déjà et en plus de ton talent pour ton âge, tu es une crème! Je te souhaite tout le succès possible et hâte de lire ta dissertation sur les chemins/passages multiples.👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽

  • J'aime 2

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi 11 mai à 14h, nous avons fait un spécial Artistes : statuts, assurances, retraites... et l'avenir post COVID.

avec Alexandrine LIENARD, Alexandre LAIGNEAU, Peter DIN & Teddy REX.

Nous abordons entre autres les points suivants :

  • Intermittents (Inscription, Fonctionnement, GUSO, Système des dates, Chomage, Avantages, InconvĂ©nients, Retraite AUDIENS - Agirc-Arrco, CongĂ©s Spectacles...)
  • Auto-entreprise
  • Droits d'Auteurs
  • Gestion (Chiffre d'affaire et prix de revient, Calculer son juste prix, Risques et avantages de baisser ses prix, Associations et organismes de portage, Assurances...)
  • Avenir (Aides pour les artistes pro (COVID), ModalitĂ©s de reglement...)

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...