Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Ce lundi 6 avril à 14h, je reçois le magicien créateur de génie Gaëtan BLOOM.

Retrouvez le lien vers la vidéo vers 13h45 ici !

VM Live Bloom.jpg

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 18:51, Thomas a dit :

ncore merci au mentaliste @Eric BERTRAND pour ses partages.

Quelques sujets traités :

  • Technique Moldavian switch de Bob CASSIDY
  • Technique Pen switch
  • Technique Peek Acidus Novus de Millard LONGMAN
  • Tour 4 Switch de Pierre ACOURT 
     
  • Technique Kelly Bottom Placement
  • Livre Peek performances & Peek encores de Richard BUSCH
  • Book Test
  • Forçage Ă  l'Ă©quivoque
  • TERVIL de Orville MEYER (originallement dans The Jinx puis repris dans Practical Mental Magic)

Le replay complet est accessible ici https://virtualmagie.com/forum/sujet/76642-vm-live-129-spécial-eric-bertrand/

 

Quel bonheur ce live avec @Eric BERTRAND

Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder les lives en semaine, mais c'est toujours un régal d'écouter de si expérimentés magiciens/ mentaliste.

Merci à @Thomasde nous faire vivre ces moments. Merci encore à @Eric BERTRANDet @Gaëtan BLOOMde nous partager leurs expériences et leur érudition dans le domaine.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'Ă©tait trĂšs sympa.

Désolé pour la vidéo des salades. Sur mon ordi elle s'affichait bien, je ne sais pas pourquoi ça ramait pour vous.
De plus c'est vrai qu'ayant activé la vidéo (sur un deuxiÚme ordi), j'avais désactivé mes micros et haut-parleurs et je n'entendais pas Thomas à ce moment là.

Pour la petite histoire, il s'agissait du grand gala des 78 lors du festival ayant eu lieu fin juin 2019.

MalgrĂ© la canicule exceptionnelle, la salle Ă©tait pleine et GaĂ«tan a assuré la prĂ©sentation avec une pĂȘche incroyable !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christophe (Kristo) a dit :

Désolé pour la vidéo des salades. Sur mon ordi elle s'affichait bien, je ne sais pas pourquoi ça ramait pour vous.

C'est cool que tu es voulu nous la partager.

Je pense que peu d'ordinateurs peuvent gĂ©rer le dĂ©codage de la vidĂ©o tout en devant en mĂȘme temps la 'recoder' et l'envoyer vers Zoom.

Du coup par exemple pour mercredi avec François NORMAG, il va m'envoyer ses fichiers... et on va espĂ©rer que on ordi fasse le job ! 😉

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ça doit ĂȘtre la raison, je comprends mieux.

Bon, là, les vidéos du spectacle font chacune 4 Go, et il y en a un certain nombre... c'est une captation en haute def, on n'a pas fait de montage pour le spectacle intégral.

Mais j'y pense, on a un montage court, et la salade de @Gaëtan BLOOM apparaßt à 4mn09 !

Cette vidéo est publique :

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le replay avec Gaetan Bloom est disponible avec les sujets abordés comme :

  • film Harvey 
  • Jean DUCATILON
  • Gallagher
  • Jan Forster
  • @GibĂ© Qb
  • etc...

https://virtualmagie.com/forum/topic/76680-vm-live-131-spécial-gaëtan-bloom-3e-épisode/

 

On se retrouve demain Ă  14h avec Etienne PRADIER !

Le replay est disponible. J'ai complété des sujets abordés https://virtualmagie.com/forum/topic/76681-vm-live-132-spécial-etienne-pradier/

 

VM Live Pradier.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ă  Etienne PRADIER pour cette aprĂšs-midi !

Le replay est disponible.
J'ai complété des sujets abordés https://virtualmagie.com/forum/topic/76681-vm-live-132-spécial-etienne-pradier/

 

On se retrouve demain avec François NORMAG à 14h !VM Live Normag.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois François NORMAG ce mercredi 8 avril le 14h

Ajout Ă  12h34 : On vient de me signaler que parfois cela demandait un mot de passe. Peut ĂȘtre pour les personnes qui n'ont pas l'application ou logiciel d'installĂ© ?
ID de réunion sont les chiffres aprÚs /j dans l'URL, par exemple ici 889 688 101
et le mot de passe est toujours cerclevm

VM Live Normag.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Profitons en pour ne pas bouder l'excellence de par chez nous en cĂ©lĂ©brant ce Monsieur incroyablement humble et pourtant un cador ( en probabilitĂ© en autres) qu'est le mathĂ©maticien Michel Talagrand qui a reçu en mars le prix Abel.
    • Au menu de ce 201e ApĂ©ro Magique : @Alain CHOQUETTE : Evolutions de ses 12 spectacles Alain CHOQUETTE : Travail sur son nouveau spectacle Ă  venir @Michel DARLONE : Classicho Kirin Dice de TCC @Pascal BECQUERELLE : Adaptation du tour Le code de Vinci de Viktor VINCENT @Jean-Luc DUBINA : Zoltar's Opener de Peter NARDI @RenĂ©-François (Max Magic) : MĂ©lange Honolulu de Eddy FIELDS RenĂ©-François (Max Magic) : Anecdocte avec @GaĂ«tan BLOOM sur une coupure de courant @Luc GINGER : Magic Academy Michel DARLONE : CarrĂ© magique de scĂšne de chez Climax @Red NIST : REDemption de Red NIST Red NIST : ConfĂ©rence en ligne de Red NIST le samedi 18 mai ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89174-vm-live-638-apĂ©ro-magique-201/
    • Sans trop m'Ă©loigner du sujet je vous signale que le mathĂ©maticien Wigderson vient de recevoir le prestigieux prix Turing suite Ă  son travail sur les algorithmes informatiques. En effet ceux-ci fonctionnent comme chacun sait selon des rĂšgles prĂ©dĂ©finies qui permettent donc de faire des prĂ©dictions. Mais celles-ci sont souvent biaisĂ©es dans le monde rĂ©el oĂč le hasard et l'alĂ©atoire viennent pointer leur nez chroniquement. Il a fait une superbe dĂ©couverte:il a introduit de l'alĂ©atoire dans des algorithmes et constatĂ© que cela simplifiait ( paradoxalement) la rĂ©solution de problĂšmes complexes ( justement complexes car faisant intervenir l'alĂ©atoire)!!. Et cerise sur le gĂąteau il a montrĂ© que si inversement on retirait l'alĂ©atoire d'algorithmes probabilistes on obtenait des algorithmes dĂ©terministes!!! J'ai immĂ©diatement pensĂ© Ă  regarder ce que cela pouvait donner avec des algorithmes utilisĂ©s dans certaines procĂ©dures de routines de magie; j'y ai introduit du hasard et miracle , cela semble exploitable! 😀  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • CrĂ©er...