Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Merci @Mathieu pour ces mots qui me touchent ! 😍

On se retrouve Ă  14h avec l'ami @Eric LEBLON

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas pour ce super live une fois encore.

Quelques commentaires sur le contenu :

J'ai connu Guy Pardillos quand il Ă©tait Ă  Agen. J'ai dĂ©couvert un magicien avec une technique de MALADE !!! Il m'a appris pas mal de choses, mĂȘme si la rĂ©ciprocitĂ© n'Ă©tait pas existante (vu mon petit niveau Ă  l'Ă©poque). Il nous avait notamment fait en direct une sĂ©ance de voyance, avec l'un d'entre nous. J'ai Ă©tĂ© bluffĂ©. Il n'avait jamais rencontrĂ© le gars en face de nous, il sort un jeu normal et avec 2 ou 3 choix de cartes libres et quelques questions ciblĂ©es, il trouvait le problĂšme du gars et dĂ©montait tout pouvoir de voyance/charlatan.

En piĂšces, il m'avait montrĂ© pas mal de choses Ă©galement. C'Ă©tait vraiment sympa. Et puis en discutant autour de moi, j'ai appris que le personnage Ă©tait sujet Ă  polĂ©mique notamment pour avoir totalement repris le sketch du racoon de Williamson traduit en français avec des rĂ©fĂ©rences françaises... Mais calquĂ© malgrĂ© tout sur Williamson. Il Ă©tait Ă©galement super pote avec @RĂ©gis CLAUDET (qui faisait lui aussi partie de l'Ă©quipe Vallarino). "On" m'avait dit Ă©galement qu'il Ă©tait parti de Paris car "virĂ©" du milieu parisien et c'Ă©tait enfui Ă  Agen loin de tout le monde. LĂ , il avait repris un magasin d'articles de fĂȘtes (avec quelques articles de magie bien sĂ»r). C'est lĂ  que je l'avais rencontrĂ©.

Sur le DVD Influence, il faisait partie de ma dvdthÚque. J'y avais appris pas mal de choses dont une routine de piÚces avec pleins d'idées intéressantes. Peu connu malgré tout, il reste un DVD que je recommande.

Bref, 2'47 de discussion... C'Ă©tait top. Merci Ă  @Eric LEBLON pour ce partage. Et Merci Ă  Thomas pour l'organisation.

J'espÚre que tu profites de ta nuit maintenant et que tu reviendras requinqué demain.

 

 

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à @Eric LEBLON pour ses 3 heures avec nous et ses partages sur ses techniques comme le wave contrÎle, le  saut de coupe Herman revisited, le contrÎle ultime ou encore le voyage du jeu en poche.
Le replay est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76646-vm-live-126-spécial-eric-leblon/

 

Ce jeudi 2 avril à 14h, je reçois le magicien et bulleur @Vincent WÜTHRICH.

On se retrouve tous Ă  14h ici https://zoom.us/j/9322823734VM Live #127  SpĂ©cial Vincent WÜTHRICH.jpg

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois du boulot de dingue accompli pour nous permettre à tous de passer un agréable confinement...

Nouveau sur VM et amateur (re)débutant je me régale de ces "lives" inspirants (que je regarde en différé la plupart du temps)...

C"est vraiment un plaisir d'assister Ă  ces discussions Ă  bĂątons rompus avec ces magiciens de tout styles...

Il y a ceux que je connaissais de ma premiÚre "période" magie dans les années 90 (Bloom of course, mister Wild dont il doit me rester un marked deck riderback dans les tiroirs..!) et les "nouveaux" que j'ai plaisir à découvrir ou mieux connaitre .

Quand je me sentirais plus lĂ©gitime je vous rejoindrais peut-ĂȘtre dans vos discutions, pour l'instant "Watch and learn"...

 

Amitiés magiques

Modifié par Loïc CHARBONNEAU
  • J'aime 1
  • Merci 1

Credo quia absurdum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello😊

Je vais essayer d'assister Ă  la confĂ©rence de Vincent aujourd'hui😉

Par contre, je viens de parcourir un article concernant l'utilisation de Zoom...

https://www.macg.co/logiciels/2020/04/et-voici-deux-nouvelles-failles-de-securite-pour-zoom-112991

Le logiciel comporterait des failles de sĂ©curitĂ©, plus particuliĂšrement pour ceux utilisant des MacđŸ€”

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de prĂ©senter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnĂ©es ont Ă©tĂ© abordĂ© en off avec les participants. Elles sont trĂšs secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise Ă  la gravitĂ© donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’aprĂšs mon expĂ©rience). Et chaussĂ© le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnĂ©s Ă  la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spĂ©cifique employĂ©e par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour FrĂ©dĂ©ric, Effectivement, une fois que l'on est passĂ© aux vĂ©ritables piĂšces en argent pure, il est difficile de revenir aux rĂ©pliques. Elles ne sont pas forcĂ©ment plus adhĂ©rentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" Ă  des piĂšces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la piĂšce de la maniĂšre que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les piĂšces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problĂšme. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la piĂšce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la mĂ©thode employĂ©e ne devrait pas avoir d'incidence. Si la piĂšce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • CrĂ©er...