Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

VM Live : tours, techniques, rencontres...

Recommended Posts

• Réponses 853
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Merci à tous de m'avoir suivi ! Amitiés !

Super VM Live(#66) comme d'hab ! Merci @Jérôme ABEILLE pour cette excellente présentation ! Super bonne idée tes impressions maisons, cela donne vraiment bien, et donne de bonnes pistes pour embe

En cherchant des infos sur l'illustrateur tango gao dont on parle dans le live, je suis tombé la dessus.  Comme quoi, des fois, inutile d'aller chercher loin...

Images Publiées

Le 04/04/2020 à 18:51, Thomas a dit :

ncore merci au mentaliste @Eric BERTRAND pour ses partages.

Quelques sujets traités :

• Technique Moldavian switch de Bob CASSIDY
  • Technique Pen switch
  • Technique Peek Acidus Novus de Millard LONGMAN
  • Tour 4 Switch de Pierre ACOURT 
    Acheter 4 Switch chez nos partenaires :
    Magic Dream
     Découvrir l'offre

• Technique Kelly Bottom Placement
  • Livre Peek performances & Peek encores de Richard BUSCH
  • Book Test
  • Forçage à l'équivoque
  • TERVIL de Orville MEYER (originallement dans The Jinx puis repris dans Practical Mental Magic)

Le replay complet est accessible ici https://virtualmagie.com/forum/sujet/76642-vm-live-129-spécial-eric-bertrand/

Quel bonheur ce live avec @Eric BERTRAND

Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder les lives en semaine, mais c'est toujours un régal d'écouter de si expérimentés magiciens/ mentaliste.

Merci à @Thomasde nous faire vivre ces moments. Merci encore à @Eric BERTRANDet @Gaëtan BLOOMde nous partager leurs expériences et leur érudition dans le domaine.

• J'aime 1
  • Merci 1
Lien à publier

Oui, c'était très sympa.

Désolé pour la vidéo des salades. Sur mon ordi elle s'affichait bien, je ne sais pas pourquoi ça ramait pour vous.
De plus c'est vrai qu'ayant activé la vidéo (sur un deuxième ordi), j'avais désactivé mes micros et haut-parleurs et je n'entendais pas Thomas à ce moment là.

Pour la petite histoire, il s'agissait du grand gala des 78 lors du festival ayant eu lieu fin juin 2019.

Malgré la canicule exceptionnelle, la salle était pleine et Gaëtan a assuré la présentation avec une pêche incroyable !!!

• J'aime 2
Lien à publier
il y a 21 minutes, Christophe (Kristo) a dit :

Désolé pour la vidéo des salades. Sur mon ordi elle s'affichait bien, je ne sais pas pourquoi ça ramait pour vous.

C'est cool que tu es voulu nous la partager.

Je pense que peu d'ordinateurs peuvent gérer le décodage de la vidéo tout en devant en même temps la 'recoder' et l'envoyer vers Zoom.

Du coup par exemple pour mercredi avec François NORMAG, il va m'envoyer ses fichiers... et on va espérer que on ordi fasse le job ! 😉

> Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?
>>> Découvre-les ici !

Lien à publier

Ah ok, ça doit être la raison, je comprends mieux.

Bon, là, les vidéos du spectacle font chacune 4 Go, et il y en a un certain nombre... c'est une captation en haute def, on n'a pas fait de montage pour le spectacle intégral.

Mais j'y pense, on a un montage court, et la salade de @Gaëtan BLOOM apparaît à 4mn09 !

Cette vidéo est publique :

• J'aime 2
  • Merci 1
Lien à publier

Le replay avec Gaetan Bloom est disponible avec les sujets abordés comme :

• film Harvey 
  • Jean DUCATILON
  • Gallagher
  • Jan Forster
  • @Gibé Qb
  • etc...

https://virtualmagie.com/forum/topic/76680-vm-live-131-spécial-gaëtan-bloom-3e-épisode/

On se retrouve demain à 14h avec Etienne PRADIER !

Le replay est disponible. J'ai complété des sujets abordés https://virtualmagie.com/forum/topic/76681-vm-live-132-spécial-etienne-pradier/

VM Live Pradier.jpg

>>> Découvre-les ici !

Lien à publier

Merci à Etienne PRADIER pour cette après-midi !

Le replay est disponible.
J'ai complété des sujets abordés https://virtualmagie.com/forum/topic/76681-vm-live-132-spécial-etienne-pradier/

On se retrouve demain avec François NORMAG à 14h !VM Live Normag.jpg

>>> Découvre-les ici !

Lien à publier

Je reçois François NORMAG ce mercredi 8 avril le 14h

Ajout à 12h34 : On vient de me signaler que parfois cela demandait un mot de passe. Peut être pour les personnes qui n'ont pas l'application ou logiciel d'installé ?
ID de réunion sont les chiffres après /j dans l'URL, par exemple ici 889 688 101
et le mot de passe est toujours cerclevm

VM Live Normag.jpg

>>> Découvre-les ici !

Lien à publier
  • Thomas changed the title to VM Live : tours, techniques, rencontres...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...