Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Riad SOUSSI a dit :

Toi aussi bernard tes routines sont exquises ! Un vrai pro


Merci @Riad SOUSSI, tes prestations sont Ă©galement de qualitĂ© et tu es trĂšs productif. Chapeau mon ami. 😉

  • J'aime 4

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bernard Sym's a dit :

Merci @Riad SOUSSI, tes prestations sont Ă©galement de qualitĂ© et tu es trĂšs productif. Chapeau mon ami. 😉

Pas assez travailler les routines pour produire quelque chose de net 

Modifié par Riad SOUSSI
  • J'aime 3
  • EmbarrassĂ© 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nombre de routines que tu proposes, alors que tu les a travaillées quasiment la veille, cela peut arriver d'avoir moins de fluidité.

En tout cas, tout le monde est unanime sur le live avec Ali. Vous avez été tous les deux brillants. Je n'ai malheureusement pas encore trouvé le temps pour voir le replay, mais j'ai hùte de le regarder.

  • J'aime 4

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bernard Sym's a dit :

Un grand merci Ă  toi @Pierre SLOPI pour l'apport que tu nous livre rĂ©guliĂšrement. Tes techniques sont rĂ©flĂ©chies et trĂšs intelligentes. â€ïžđŸ„°

Merci Bernard,

mais je suis trÚs heureux de voir que tu aimes ce que je fais et moi j'adore, car tu reprends admirablement bien mes idées, j'en veux pour preuve ma routine des cartes indésirables que tu as magnifiquement remaniée. Chapeau

A+

  • J'aime 3
  • Merci 1

đŸŽ© Slopi đŸŽ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pierre SLOPI a dit :

Merci Bernard,

mais je suis trÚs heureux de voir que tu aimes ce que je fais et moi j'adore, car tu reprends admirablement bien mes idées, j'en veux pour preuve ma routine des cartes indésirables que tu as magnifiquement remaniée. Chapeau

A+

Merci beaucoup Pierre, c’est vraiment gentil de ta part. Venant de toi ces compliments me touchent. Je te confirme qu’effectivement j’adore ta dĂ©marche intellectuelle derriĂšre les effets que tu crĂ©es et que tu partages avec nous, et je partage aussi ton avis sur la chasse aux mouvements inutiles, et non motivĂ©s. C’est quelque chose sur lequel je travaille depuis de nombreuses annĂ©es. En tout cas, Pierre tu es vraiment une belle rencontre sur VM.

Modifié par Bernard Sym's
  • J'aime 3
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme des VM Live de cette semaine en direct Ă  18h30 :

Citation

Tous les VM Live sont ensuite suivis des l’After pour les explications des tours et des discussions jusqu’au bout de la nuit !

Apéro Magique #82 Spécial Jeux Marqués #11 Paul GERTNER.jpeg

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS Ă  18h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.

 

😍  220 invitĂ©s, 8 000 sujets abordĂ©s et 1 000 heures de Replays + accĂšs aux Afters

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș  AccĂšde Ă  tous les Replays, Afters & 🎁  250€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Francis TABARY, Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme de ce VM Live #399 | Apéro Magique #82

85054216-994c-403b-8fe9-0596880a6b5a.gif

Avec un After de + de 4h ! ?

e3eb9b6b-7665-46cb-81c6-380eeda289b7.gif

 Les replays des échanges et explications sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/83934-vm-live-399-apéro-magique-82/

 

 

?

  • J'aime 2
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello

Si je devais retenir deux routines de cet apéro ça serait PinDemonium de DanGARRETT présenté par @Bernard Sym's

J’adore cet effet magique 
. J’ai cherchĂ© mon set pas trouvĂ© snif 

Et par la suite j’ai vraiment aimer le tour de l’huile et l’eau
 by @Pierre SLOPI  Un classique de la magie que je commence Ă  peine Ă  prendre du plaisir Ă  prĂ©senter.

Un grand merci Ă  tous les autres pour votre Ă©coute.

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Riad SOUSSI a dit :

Hello hello

Si je devais retenir deux routines de cet apéro ça serait PinDemonium de DanGARRETT présenté par @Bernard Sym's

J’adore cet effet magique 
. J’ai cherchĂ© mon set pas trouvĂ© snif 

Et par la suite j’ai vraiment aimer le tour de l’huile et l’eau
 by @Pierre SLOPI  Un classique de la magie que je commence Ă  peine Ă  prendre du plaisir Ă  prĂ©senter.

Un grand merci Ă  tous les autres pour votre Ă©coute.

Merci Ă  toi aussi @Riad SOUSSI pour le nombre impressionnant de tours que tu nous prĂ©sentes Ă  chaque fois, j’ai adoptĂ© le contrĂŽle au ruban que tu nous a prĂ©sentĂ©Â đŸ˜ƒÂ .

Tu es un sacrĂ© bosseur. Merci Ă  toi @Pierre SLOPIpour tes routines personnelles toutes aussi excellentes les unes que les autres. Tu as fais ma soirĂ©e avec ton texte « c’est Ă  cause que » đŸ˜‚đŸ€Ł.

Merci à @Christophe CAUET-VOIRINpour ta présentation du jeu de cartes ILLUSION D'OPTIQUE.

Il est trĂšs original dans les graphismes employĂ©s. J’attends avec impatience les 26 prochaines cartes.

Encore un trĂšs bel after.

Merci Ă  vous toutes et tous, pour les beaux Ă©changes.

  • J'aime 1
  • Merci 3

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...