Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Hello les amis

 @Grégory EGGERMONT vous attend pour l'apéro magique à 18h30 https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Amusez vous bien đŸ»

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📱 Au programme du VM Live #354 | ApĂ©ro Magique #62 de lundi animĂ© par @GrĂ©gory EGGERMONT et @Bruno RBLT

@Riad SOUSSI  Another invisible mark de HAYAFUMI

@Bernard Sym's  Routine Pile ou Face de Ryan HAYASHI 

@Riad SOUSSI  Transpo cards avec un Wow 

@Bruno RBLT   Simple collector de Kimoondo

 @Riad SOUSSI  Transpo cards avec une trombone 

@Grégory EGGERMONT Psychic mystery watch de Mike BORNSTEIN 

@Riad SOUSSI Scrabble prediction  + King of the card de Riad SOUSSI 

@GĂ©rard KUNIAN  GĂ©rard ne sachant pas ĂȘtre prĂ©sent ce soir il nous a fait le plaisir de nous faire partagĂ© Ă  travers des vidĂ©os 2 tours avec les explications.

Je vous mets les liens pour pouvoir les regarder.

N'hésiter pas à le remercier par un petit mot ou autres ainsi qu'à tous nos fidÚles membres qui ont fait de cette soirée une super soirée et super after merci à tous 

 

After

Le programme sera mis en ligne prochainement par @Pascal BARTOLI

@Thomas Nous a fait un petit coucou bien sympathique en compagnie de chouchou depuis  Les Seychelles. 

 

đŸ“ș Replay disponible ici

 

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je  ne manque jamais   aucuns  replay car je ne peut pas etre parmi vous lors des lives ce que je regrette . Je tenais a remercié tous les acteurs des lives ainsi que thomas pour tous ces directs  qui m apporte beaucoups dans ma magie mais promis des que je peut je viendrai rejoindre les lives encore un grand merci a tous. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , triste de ne pas avoir pu assister Ă  l'after, oĂč le partage a encore Ă©tĂ© de mise (vive le Replay !).

Merci Ă  vous @Yann LE GOUADEC (Dimitrak), @Riad SOUSSI, @Mauro MORABITO, @Julien COLSON, @Christian GOUIN, @Philippe HOUBART, @Claude KAPP, @Pierre SLOPI!!!!...

Cet after m'a permis d'ajouter à mon carnet un trÚs trÚs joli ACAAN. 

Gros big up @Yann HARDY!!! Merci beaucoup pour ton partage....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Ce message s’adresse à tous les membres du cercle VM.

Venez participer avec nous, n’hĂ©sitez pas Ă  nous prĂ©senter des tours, ou tout simplement nous parler d’un livre, d’un dvd , d’une technique que vous maĂźtriser ou pas.

Personne n’est là pour juger ou se moquer bien au contraire.

En toute confidence j’étais le premier Ă  ĂȘtre sceptique sur le sujet tout en ne connaissant pas le cercle VM.

Comme quoi il faut toujours Ă©couter les grands sages merci Ă  toi @Ali NOUIRA de m’avoir inciter Ă  venir ici.

J’aurai du t’écouter depuis longtemps.

Aujourd’hui adepte de ce concept et une grande motivation à vous montrer des tours le lundi et pourtant je peux vous garantir que j’ai trùs peu de temps à consacrer à la magie.

Mais avec de la motivation et une grande envie, on essaye de s’organiser afin d’ĂȘtre prĂȘt le lundi 18h30


Loin d’ĂȘtre un grand technicien comme moi 
 N’hĂ©sitez pas vous aussi Ă  vous dĂ©passer, je suis pourtant un grand timide et allergique Ă  la camĂ©ra. 
 

Sur ceux à trÚs bientÎt 

Et vive le Cercle VM

 

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...