Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

En direct le lundi 11 janvier à 18h30 pour le VM Live #286 | Apéro Magique #35

PrĂ©sentations de tours, de livres, discussions autour de techniques
 et d’un petit verre ! 😉

Rejoignez-nous en direct. C’est public et ouvert à TOUS !

 

Au programme de cette rencontre :

  • @Florian CHPRN nous prĂ©sente Think More Anniversary (test et bon Plan VM ici)
  • Syned Soy Box par Jos DENIS
  • MirACAAN de @Dorian CAUDAL
  • Gilbreath de @Gilbus
  • Zenveloppes de Max MAVEN

et d’autres surprises que vous ĂȘtes libres de nous prĂ©senter

đŸŽ™ïž AccĂšs au direct ouvert Ă  TOUS & gratuit ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

😍 DĂ©couvre + de 600h de replay & 250€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

VM Live apéro magique #35.jpg

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Florian CHPRN lundi, sérieux ?

Tu fais trĂšs trĂšs fort, Thomas...

Ceci dit sans dénaturer le mérite de Max Maven...

Mais bon, @Florian CHPRN, quand mĂȘme....

Rhoooo ! Ca va, on rigole ! Florian, c'est pas le dernier pour la blague !
D'ailleurs, la dĂ©conne ne fait pas qu'entourer Florian, elle le prĂ©cĂšde... 😉

  • J'aime 1
  • Haha 6

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Joël PEETERS a dit :

J’ai une erreur : adresse non valide... 🙄

De quel adresse parles-tu ? Zoom ?

Il faut avoir le logiciel / application d'installer sur son ordinateur, tablette et/ou téléphone.

Tu cliques et magie ! 😉

 

En direct le mercredi 13 janvier à 10h, je reçois Max MAVEN.

C'est un magicien et mentaliste américain dont les créations sont considérées comme parmi les plus intelligentes du monde magique.

Il est classĂ© comme l’un des mentalistes les plus influents de tous les temps et l’un des 100 « magiciens les plus influents du 20e siĂšcle » par Magic Magazine.

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs ouverts Ă  TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

VM Live Max MAVEN.jpg

160 invités, 4 000 sujets abordés et 600 heures de replay !

Le savoir et l’expĂ©rience de GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, GĂ©rard MAJAX, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les replay & 🎁 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 3
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse rencontre avec le grand Max !

La salle est encore ouverte et @Gaëtan BLOOM, @Gilbus, @Tibo FINO (TiboMagic), @Bruno DE BLASIIS... nous font un débrief ouverts à TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à Thomas qui nous a permis d'avoir une conférence de plus de 3 heures avec MÎssieur MAX Maven rien que ça....

Super intĂ©ressant, passionnant...et surprenant mĂȘme,  j'Ă©tais loin de m'imaginer que Hulk Hogan, John Cena, Trilpe H voir the Undertaker Ă©taient mentalistes... (comprendrons ceux qui regardaient ou regarderont le replay)... bon je sais,  j'ai fait un raccourci dans les propos de Max Maven... ou j ai du louper des trucs ...😅

En mĂȘme temps @Taha MANSOUR venait de nous quitter. Plus de traducteur forcĂ©ment je rame...
D’ailleurs, merci à toi Taha pour ta traduction...

Tout ça pour dire, encore une fois,  Merci Thomas...  la barre est montée  haute , j ai hùte de voir ce que tu nous prépares pour les semaines qui viennent......

Vive VM !!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Thomas tu mets la barre trÚs trÚs haut en ce début 2021...

Bon alors maintenant  il te manque qui dans tes VM LIVE ...David C. peut-ĂȘtre ou Derren  B. ou David B. allez quoi !!!! un petit effort tu vas pas caler....on compte tous sur toi...😂😂😂

Toute plaisanterie mise à part ....chapeau bas !!!!!!!!!!!!! avec trois heures de Max M.  sur un plateau rien que pour nous...Tu es champion toute catégorie...Comme on dit chez moi dans le midi "Tu m'as régalé...!!!"

Merci !!!!!!!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...