Aller au contenu

📺 VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Christophe (Kristo) a dit :

Ah ok merci, j'avais noté qu'il y aurait un spécial Arnaques le 27 octobre, j'ai dû me gourû.

Nous avons fait un spécial Arnaques l'édition 247 avec @Thomas REMBAULT en effet le samedi 10 octobre dont le replay est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/79086-vm-live-247-spécial-la-magie-de-l’arnaque-par-thomas-rembault/

 

A l'issue de cela, un Bon Plan VM est disponible.
Les détails sont ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/bagues-signature-pen-scam-box-palets/

Il y a 8 heures, Christophe (Kristo) a dit :

Bravo pour tous ces événements...

Où peut-on trouver le programme des prochains VM lives stp ?
Le prochain est-il demain ou mardi?

Merci 😍

Avant tout il faut noter que désormais il y a à minima 3 VM Live par semaine (parfois 4).

  1. Lundi quoiqu'il arrive depuis 3 ans, l'Apéro Magique de 18h30 à 20h30 : chacun est libre de venir présenter des tours, livres, vidéos... récents ou non.
  2. Mercredi et vendredi sont plutôt réservés aux invités, groupes ou thème particulier et les horaire dépendent des contraintes des uns et des autres à la fois professionnelles, personnelles et aussi géographiques (nous avons parfois des invités en +8h et d'autres en -6 😉 ) 

Alors en général ça se passe comme cela :

  1. Lors du dernier VM live de la semaine, je vous annonce les invités et/ou thèmes de la semaine suivante.
  2. Quelques heures après, j'informe les membres du Cercle VM dans notre groupe privé des invités.
  3. Le samedi ou dimanche suivant si j'ai pu récupérer toutes les photos des invités, je créé les vignettes diverses et variées et publie un article générale sur la page d'accueil de VM que je reprends ici même sur le forum et en couverture de la page Facebook de VM ici https://www.facebook.com/virtualmagie
    Je vous engage à vous abonner à la page et activer les notifications si vous utilisez souvent cette plateforme.
  4. Sur la page Facebook, je créé ensuite les événements à venir listés ici https://www.facebook.com/virtualmagie/events/?ref=page_internal
    Idem si vous utilisez FB, je vous recommande de mentionner votre intérêt ou participation. FB devrait vous prévenir. Pratique pour ne pas rater vos artistes préférés.
  5. Ensuite, dimanche ou lundi, je vais créer une page sur VM indiquant le prochain VM Live à venir.
    Je partage à nouveau cette information ici.
    Puis je le fais dès la fin du VM Live pour annoncer le suivant.
  6. Enfin le lundi, j'envoie une newsletter récapitulant tout cela.
    Normalement, vous êtes déjà tous abonnés 😉
    Si non c'est ici (ou contactez-moi si vous ne la recevez plus que j'enquête) https://www.virtualmagie.com/contact/newsletter/

Voilà tu sais-tu !

A l'avenir, je vais tenter de mettre en ligne la page, FB... sur les invités de la semaine suivante dès le vendedi soir ou samedi midi.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Cette semaine, je vous propose 3 directs ouverts à tous !

Voici les sujets et invités :

  • 28e Apéro Magique : le Cercle VM a 3 ans ! lundi 26 octobre à 18h30
  • spécial avec Pit HARTLING : mercredi 28 octobre à 19h
  • spécial avec Topas : vendredi 30 octobre à 14h

 

Super, je me réjouis d'avance, et en particulier pour le mercredi avec Pit Hartling, génial !!!! 😀

Et merci encore pour l'organisation!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christophe (Kristo) a dit :

J'avais noté qu'il y aurait un autre spécial arnaques le 27 octobre, j'ai dû me tromper...

Un autre atelier était prévu le 24 mais sur un autre thème. Il a été reporté au 21 novembre.

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM Live #253 | 28e Apéro Magique : le Cercle VM a 3 ans !

Créé il y a maintenant 3 ans, le Cercle VM part d'une idée simple : tu contribues à l’avenir de VM et tu bénéficies de toute une gamme d’avantages exclusifs.

VM reste GRATUIT pour tous !
Il s’agit juste de services en plus pour les adhérents.

Viens fêter cet événement avec nous.
C'est ouvert à TOUS !

En direct ce lundi 26 octobre à 18h30.

🎙️ Accès aux directs ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

📃 La liste des 150 invités & 3 000 sujets abordés dans les VM Live est disponible ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8

😍 Accédez aux + de 500h de programme + 200€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

VM Live anniversaire 3 ans.jpg

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christophe (Kristo) a dit :

Ok, merci Thomas.
J'avais assisté au live de Thomas Rembault le 10 octobre et c'était vraiment très intéressant.

J'avais noté qu'il y aurait un autre spécial arnaques le 27 octobre, j'ai dû me tromper...

Pareil que @Christophe (Kristo), j'ai entendu la même chose, le 27 octobre pour une conférence moins orientée magiciens, mais plus orientée grand public.

JeanLuc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jean-Luc PGT a dit :

Pareil que @Christophe (Kristo), j'ai entendu la même chose, le 27 octobre pour une conférence moins orientée magiciens, mais plus orientée grand public.

Vous parlez de cette conférence https://feverup.com/m/91935 ? 
Apparemment repoussée au lundi 4 janvier 2021 ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Attention, il y a ici un même problème (mains sèches) pour 2 domaines différents de la magie (cartes et pièces). Un produit qui ira pour les cartes, n'ira pas obligatoirement pour les pièces et inversément. Personnellement, je ne pratique pas la magie des pièces, et quand j'ai recommandé la crème Atoderm de Bioderma, c'était pour la cartomagie, domaine où je l'ai testée avec succès. Comme je l'ai indiqué dans ce fil de discussion, j'en applique juste sur le bout des doigts, et encore que ceux qui me servent. C'est essentiellement pour pouvoir peler, "culler", distribuer correctement les cartes, des actions qui demandent une certaine accroche. Cela ne me sert pas pour des empalmages de carte où au contraire il faut que les cartes puissent prendre aisément leur position. Je ne mets donc surtout pas de crème dans la paume des mains. Par ailleurs, que ce soit pour les cartes ou les pièces, en plus des recommandations de Thomas en ce qui concerne les types de pièce utilisés, il faut tester les différentes solutions proposées, sachant que ce qui convient à une personne, ne conviendra pas obligatoirement à une autre. J'ai moi-même testé différents produits avant d'arriver à la crème Atoderm que j'utilise pour les cartes.
    • Merci @Alexis BROUARD (Alex Si), je crois que le livre de Nourdine doit prendre la poussière sur une étagère je vais le relire ce soir ! Je crois que la période est hivernale est aussi propice aux mains sèches. D'autant plus que je travaille dans un milieu ou je dois me laver les mains très régulièrement.  
    • J'ai beaucoup aimé la conférence, le partage d'expérience extensif de Pierre et son invitation à trouver "swami à son doigt."   En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidéo. Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (Féodor) évoque "on reviendra sur [sujet] tout à l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idée, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidéo...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...