Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Pour vous accompagner dans le déconfinement, nous continuons les directs des VM Live OFFERTS à tous !

Voici les invité(e)s et thÚmes de de cette semaine :

Rejoignez-nous en direct tous les jours à 14h ici https://zoom.us/j/9322823734

Les replay sont ensuite tous accessibles pour les membres du Cercle VM ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live-argent-et/

VM Live.jpg

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche Michael AMMAR nous a partagé son expérience et aussi quelques tours :

  • "Super closer" de JC Wagner + feuille avec les cartes imprimĂ©s
  • Change du Billet
  • Les As Cannibales effet

Le replay (la traduction en temps réel par écrit de Taha) est accessible ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/77132-vm-live-165-spécial-michal-ammar/

Michael AMMAR.jpg

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi 11 mai à 14h, nous faisons un spĂ©cial Artistes : statuts, assurances, retraites
 et l’avenir post COVID.

avec Alexandrine LIENARD, Alexandre LAIGNEAU, Peter DIN & Teddy REX.

Nous aborderons entre autres les points suivants :

  • Intermittents (Inscription, Fonctionnement, GUSO, SystĂšme des dates, Chomage, Avantages, InconvĂ©nients, Retraite AUDIENS – Agirc-Arrco, CongĂ©s Spectacles
)
  • Auto-entreprise
  • Droits d’Auteurs
  • Gestion (Chiffre d’affaire et prix de revient, Calculer son juste prix, Risques et avantages de baisser ses prix, Associations et organismes de portage, Assurances
)
  • Avenir (Aides pour les artistes pro (COVID), ModalitĂ©s de reglement
)

https://zoom.us/j/9322823734

VM Live semaine 8 (7).jpg

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mardi 12 mai Ă  14h, nous rencontrons le mentaliste @Taha MANSOUR.

Ayant commencé la magie à 14 ans, il se lance rapidement aprÚs dans le mentalisme à coté de ses études en prépa scientifique et ensuite à Centrale Paris.
TrĂšs influencĂ© par la musique, le thĂ©Ăątre d’improvisation, le cinĂ©ma et la comĂ©die musicale, Taha propose un style de mentalisme intimiste et poĂ©tique, notamment avec son spectacle éligible aux Petits MoliĂšres « L’Effet Papillon », qu’il joue Ă  Paris depuis environ 2 ans.

Taha vous partagera non seulement ses pensĂ©es et son approche trĂšs psychologique du mentalisme ; de la crĂ©ation de numĂ©ros Ă  la performance, mais aussi en avant-premiĂšre certains effets de mentalisme tirĂ©s d’un livre sur lequel il travaille. 

Ces effets ont eu un grand succĂšs la premiĂšre fois qu’il les a partagĂ©s au congrĂšs de mentalisme MINDS organisĂ©e par Michael MURRAY, notamment auprĂšs de Peter TURNER, @Phedon BILEK et beaucoup d’autres :

  • « Je n’ai aucune idĂ©e de comment c’est possible, et si tu le montres Ă  n’importe quelle autre personne tu les blufferas tout aussi fortement ! » Phedon Bilek
  • « J’adore ta routine, elle est si puissante ! » Peter Turner
  • « Ta routine APAAP est honnĂȘtement la seule routine de mentalisme avec les cartes que je ferai de toute ma vie. » Ewen Wilson

Effets qu'il nous présentera :

  • Mentalisme avec des cartes,
  • comment rĂ©vĂ©ler une pensĂ©e,
  • piĂšces invisibles et
  • multiples outs seront entre autres au programme.

A 14h ici https://zoom.us/j/9322823734

VM Live (6).jpg

  • J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo du VM live #19 | Phone Phreak, Vortex, Magie Blanche & Amusements Physiques, L'Exfiltration & Hypercard. 

Merci pour la fabrication de l'hypercard. a essayer avec une double dos, ça pourrait ĂȘtre pas mal.

https://virtualmagie.com/forum/topic/64099-vm-live-19-phone-phreak-vortex-magie-blanche-amusements-physiques-lexfiltration-hypercard/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 13:05, Thomas a dit :

Ce samedi 9 mai à 19h, nous recevons le magicien américain Gregory WILSON.

Il assurera une conférence exceptionnelle de plus de 4h30 !

J'assurerai la traduction en direct.

Le replay de cette conférence sera ensuite disponible pour les membres du Cercle VM de niveau Platine et +.

Greg WILSON.jpg

Il m'est impossible de rester muet devant un tel ouragan de connaissances, d'humour et de talent. Je suis presque triste que le confinement soit terminĂ©... 🙂 Je suis également ébahi du travail de Thomas ThiĂ©baut, ces "lives" doivent ĂȘtres subventionnĂ©s par n'importe quel MinistĂšre : Ces deux heures quotidiens ont Ă©vitĂ© que je tombe dans une dĂ©pression totale. On se sent moins seul. Le cotĂ© dialogue est trĂšs important, ça Ă©vite les envies de suicide....

Bravo et merci d'exister !

otto

  • J'aime 6
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu du jour avec Taha MANSOUR :

  • Son futur livre Card Readind System 
  • Tour dĂ©crit non publiĂ© pour l'instant APAAP de @Taha MANSOUR
  • Excellent tour de prĂ©diction illustrant sa technique : les passages multiples
  • Anagramme progressif
  • The Full Facts Book of Cold Reading: A Comprehensive Guide to the Most Persuasive Psychological Manipulation Technique in the World

  • Peter TURNER
  • Luke JERMAY
  • Leading Reading de Luke Jermay

  • Sibyl de @Phedon BILEK https://www.magicdream.fr/sibyl-dvd-mentalisme-cold-reading-phedon-bilek.html#ae3
  • L'art de L'hypnose Impromptue https://www.magicdream.fr/magie-livre-de-magie-l-art-de-l-hypnose-impromptue.html#ae3
  • Asi WIND
  • EWEN WINSON
  • Lewis Le Val 
  • Igor Ledochowski
  • Arons Scale of Hypnotic Depth – Hypnotechs
  • La pyramide de Dilts
  • Something wicked this way comes de Derren BROWN
  • Svendali de Derren BROWN
  • L'hypnose expliquĂ© par un mentaliste: CrĂ©ation de Pandore

 

  • Christopher Nolan
  • Anthony Jacquin
  • Ben BLAU
  • Ben Blau's "Unfazed"
  • 13 Steps to Mentalism de Tony CORINDA
  • Which Hand

 

Le replay des 3h est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77164-vm-live-117-spécial-taha-mansourVM Live (6).jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Taha ! Tu dĂ©bordes de talents, j’ai eu l’occasion de te croiser dĂ©jĂ  et en plus de ton talent pour ton Ăąge, tu es une crĂšme! Je te souhaite tout le succĂšs possible et hĂąte de lire ta dissertation sur les chemins/passages multiples.đŸ‘đŸœđŸ‘đŸœđŸ‘đŸœđŸ‘đŸœ

  • J'aime 2

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi 11 mai à 14h, nous avons fait un spécial Artistes : statuts, assurances, retraites... et l'avenir post COVID.

avec Alexandrine LIENARD, Alexandre LAIGNEAU, Peter DIN & Teddy REX.

Nous abordons entre autres les points suivants :

  • Intermittents (Inscription, Fonctionnement, GUSO, SystĂšme des dates, Chomage, Avantages, InconvĂ©nients, Retraite AUDIENS - Agirc-Arrco, CongĂ©s Spectacles...)
  • Auto-entreprise
  • Droits d'Auteurs
  • Gestion (Chiffre d'affaire et prix de revient, Calculer son juste prix, Risques et avantages de baisser ses prix, Associations et organismes de portage, Assurances...)
  • Avenir (Aides pour les artistes pro (COVID), ModalitĂ©s de reglement...)

 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • IntĂ©ressant comment ils insistent Ă©normĂ©ment sur le fait qu'un film Ă  Ă©tĂ© fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autoritĂ©, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participĂ© a Ă©tĂ© une vaste fumisterie new age qui a pu prospĂ©rĂ© dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent Ă©tat. Prix demandĂ© pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, rĂšglement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativitĂ© gĂ©nĂ©rale sur cette question ce n'est pas que tous les rĂ©fĂ©rentiels se valent mais plutĂŽt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre Ă©volue en ligne droite... dans un espace courbĂ© par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intĂ©ressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravitĂ©" est une rĂ©alitĂ©, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a Ă©tĂ© "dĂ©bunkĂ©" depuis Einstein. Et aussi, Ă  strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un systĂšme et tournent tous les deux autour d'un mĂȘme point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est trĂšs proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • CrĂ©er...