Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Pour vous accompagner dans le déconfinement, nous continuons les directs des VM Live OFFERTS à tous !

Voici les invité(e)s et thÚmes de de cette semaine :

Rejoignez-nous en direct tous les jours à 14h ici https://zoom.us/j/9322823734

Les replay sont ensuite tous accessibles pour les membres du Cercle VM ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live-argent-et/

VM Live.jpg

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche Michael AMMAR nous a partagé son expérience et aussi quelques tours :

  • "Super closer" de JC Wagner + feuille avec les cartes imprimĂ©s
  • Change du Billet
  • Les As Cannibales effet

Le replay (la traduction en temps réel par écrit de Taha) est accessible ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/77132-vm-live-165-spécial-michal-ammar/

Michael AMMAR.jpg

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi 11 mai à 14h, nous faisons un spĂ©cial Artistes : statuts, assurances, retraites
 et l’avenir post COVID.

avec Alexandrine LIENARD, Alexandre LAIGNEAU, Peter DIN & Teddy REX.

Nous aborderons entre autres les points suivants :

  • Intermittents (Inscription, Fonctionnement, GUSO, SystĂšme des dates, Chomage, Avantages, InconvĂ©nients, Retraite AUDIENS – Agirc-Arrco, CongĂ©s Spectacles
)
  • Auto-entreprise
  • Droits d’Auteurs
  • Gestion (Chiffre d’affaire et prix de revient, Calculer son juste prix, Risques et avantages de baisser ses prix, Associations et organismes de portage, Assurances
)
  • Avenir (Aides pour les artistes pro (COVID), ModalitĂ©s de reglement
)

https://zoom.us/j/9322823734

VM Live semaine 8 (7).jpg

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mardi 12 mai Ă  14h, nous rencontrons le mentaliste @Taha MANSOUR.

Ayant commencé la magie à 14 ans, il se lance rapidement aprÚs dans le mentalisme à coté de ses études en prépa scientifique et ensuite à Centrale Paris.
TrĂšs influencĂ© par la musique, le thĂ©Ăątre d’improvisation, le cinĂ©ma et la comĂ©die musicale, Taha propose un style de mentalisme intimiste et poĂ©tique, notamment avec son spectacle éligible aux Petits MoliĂšres « L’Effet Papillon », qu’il joue Ă  Paris depuis environ 2 ans.

Taha vous partagera non seulement ses pensĂ©es et son approche trĂšs psychologique du mentalisme ; de la crĂ©ation de numĂ©ros Ă  la performance, mais aussi en avant-premiĂšre certains effets de mentalisme tirĂ©s d’un livre sur lequel il travaille. 

Ces effets ont eu un grand succĂšs la premiĂšre fois qu’il les a partagĂ©s au congrĂšs de mentalisme MINDS organisĂ©e par Michael MURRAY, notamment auprĂšs de Peter TURNER, @Phedon BILEK et beaucoup d’autres :

  • « Je n’ai aucune idĂ©e de comment c’est possible, et si tu le montres Ă  n’importe quelle autre personne tu les blufferas tout aussi fortement ! » Phedon Bilek
  • « J’adore ta routine, elle est si puissante ! » Peter Turner
  • « Ta routine APAAP est honnĂȘtement la seule routine de mentalisme avec les cartes que je ferai de toute ma vie. » Ewen Wilson

Effets qu'il nous présentera :

  • Mentalisme avec des cartes,
  • comment rĂ©vĂ©ler une pensĂ©e,
  • piĂšces invisibles et
  • multiples outs seront entre autres au programme.

A 14h ici https://zoom.us/j/9322823734

VM Live (6).jpg

  • J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo du VM live #19 | Phone Phreak, Vortex, Magie Blanche & Amusements Physiques, L'Exfiltration & Hypercard. 

Merci pour la fabrication de l'hypercard. a essayer avec une double dos, ça pourrait ĂȘtre pas mal.

https://virtualmagie.com/forum/topic/64099-vm-live-19-phone-phreak-vortex-magie-blanche-amusements-physiques-lexfiltration-hypercard/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 13:05, Thomas a dit :

Ce samedi 9 mai à 19h, nous recevons le magicien américain Gregory WILSON.

Il assurera une conférence exceptionnelle de plus de 4h30 !

J'assurerai la traduction en direct.

Le replay de cette conférence sera ensuite disponible pour les membres du Cercle VM de niveau Platine et +.

Greg WILSON.jpg

Il m'est impossible de rester muet devant un tel ouragan de connaissances, d'humour et de talent. Je suis presque triste que le confinement soit terminĂ©... 🙂 Je suis également ébahi du travail de Thomas ThiĂ©baut, ces "lives" doivent ĂȘtres subventionnĂ©s par n'importe quel MinistĂšre : Ces deux heures quotidiens ont Ă©vitĂ© que je tombe dans une dĂ©pression totale. On se sent moins seul. Le cotĂ© dialogue est trĂšs important, ça Ă©vite les envies de suicide....

Bravo et merci d'exister !

otto

  • J'aime 6
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu du jour avec Taha MANSOUR :

  • Son futur livre Card Readind System 
  • Tour dĂ©crit non publiĂ© pour l'instant APAAP de @Taha MANSOUR
  • Excellent tour de prĂ©diction illustrant sa technique : les passages multiples
  • Anagramme progressif
  • The Full Facts Book of Cold Reading: A Comprehensive Guide to the Most Persuasive Psychological Manipulation Technique in the World

  • Peter TURNER
  • Luke JERMAY
  • Leading Reading de Luke Jermay

  • Sibyl de @Phedon BILEK https://www.magicdream.fr/sibyl-dvd-mentalisme-cold-reading-phedon-bilek.html#ae3
  • L'art de L'hypnose Impromptue https://www.magicdream.fr/magie-livre-de-magie-l-art-de-l-hypnose-impromptue.html#ae3
  • Asi WIND
  • EWEN WINSON
  • Lewis Le Val 
  • Igor Ledochowski
  • Arons Scale of Hypnotic Depth – Hypnotechs
  • La pyramide de Dilts
  • Something wicked this way comes de Derren BROWN
  • Svendali de Derren BROWN
  • L'hypnose expliquĂ© par un mentaliste: CrĂ©ation de Pandore

 

  • Christopher Nolan
  • Anthony Jacquin
  • Ben BLAU
  • Ben Blau's "Unfazed"
  • 13 Steps to Mentalism de Tony CORINDA
  • Which Hand

 

Le replay des 3h est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77164-vm-live-117-spécial-taha-mansourVM Live (6).jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Taha ! Tu dĂ©bordes de talents, j’ai eu l’occasion de te croiser dĂ©jĂ  et en plus de ton talent pour ton Ăąge, tu es une crĂšme! Je te souhaite tout le succĂšs possible et hĂąte de lire ta dissertation sur les chemins/passages multiples.đŸ‘đŸœđŸ‘đŸœđŸ‘đŸœđŸ‘đŸœ

  • J'aime 2

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi 11 mai à 14h, nous avons fait un spécial Artistes : statuts, assurances, retraites... et l'avenir post COVID.

avec Alexandrine LIENARD, Alexandre LAIGNEAU, Peter DIN & Teddy REX.

Nous abordons entre autres les points suivants :

  • Intermittents (Inscription, Fonctionnement, GUSO, SystĂšme des dates, Chomage, Avantages, InconvĂ©nients, Retraite AUDIENS - Agirc-Arrco, CongĂ©s Spectacles...)
  • Auto-entreprise
  • Droits d'Auteurs
  • Gestion (Chiffre d'affaire et prix de revient, Calculer son juste prix, Risques et avantages de baisser ses prix, Associations et organismes de portage, Assurances...)
  • Avenir (Aides pour les artistes pro (COVID), ModalitĂ©s de reglement...)

 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...