Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Le 16/04/2020 à 15:19, Yann LB a dit :

Pas de live aujourd'hui ?

Si comme tous les jours... les liens sur la page d'accueil sur VM ou depuis dimanche sur la page Facebook.

Le replay est prĂȘt... sauf qu'Ă  force de diffuser des extraits d'Ă©missions tĂ©lĂ©, YouTube n'aime pas trop et bloque la vidĂ©o ! 😞

Du coup, je vais devoir couper plusieurs passages... et donc les commentaires de Tim qui Ă©taient par dessus.

 

Demain 3e Apéro Magique à 17h animé par @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) et @Laurent FEVRE.
L'URL est TOUJOURS la mĂȘme tous les jours ! 🙂

VM Live apero.jpg

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ma journée de repos, ce vendredi 17 avril 2020 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) et @Laurent FEVRE vous ont concocté un joli menu pour ce 3e Apéro Magique :

  • 17h : Yann -> routine d’épingle (Duvivier la chambre noire) avec Quiver +
  • 17h30 : @Bruno RBT -> Quiver+
     
  • 17h50 : @GaĂ«tan BLOOM : Ă©vocation du concept du fil indirect dans sa routine des boutons Ă  travers la table
  • 18h00 : Phil -> Venom (pas de routine car achetĂ© rĂ©cemment)
  • 18h13 : Laurent -> Routine de mentalisme de sa composition avec un photo en open prĂ©diction
  • 18h30 : Question de Bruno Ă  Laurent au sujet de la façon d’aborder ses routines.
  • Interventions de @GĂ©rard KUNIAN & GaĂ«tan Bloom.

Le replay est disponible ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76764-vm-live-142-apéro-magique-3/

 

Ce samedi 18 avril, je reçois la magicienne Marine METRAL.

VM Live Marine METRAL.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help...i need somebody...help...

Bonjour,

J'étais présent en live hier pour l'apéro de 17 h...c'était ma premiÚre, de tous les VM Live ...en live...

J'avais l'image et le son...ça m'a permis d'échanger qq mots avec mon vieux copain Gérard K. avant la session que je n'avais pas vu,  ni entendu depuis plusieurs années..et donc trÚs bonne session animée de main de maßtre par Laurent et Yann...bref vivement la prochaine...

Je ne suis pas intervenu car si j'ai bien un micro qui fonctionne (Ă©change avec GĂ©rard), je n'avais pas d'image de mon cĂŽtĂ© et je ne voulais pas donner l'impression de me cacher 😂😂😂 . Ma camĂ©ra intĂ©grĂ©e, repĂ©rĂ©e, ouverte  ne fonctionne pas...bon ok c'est la premiĂšre fois que je voulais l'utiliser...et peut ĂȘtre n'ai je pas de camĂ©ra intĂ©grĂ©e...j' y connais rien...j'ai un Lenovo B590... sur la toile y a pas de marche Ă  suivre, enfin je l'ai pas trouvĂ©e...

Si quelqu'un peut me guider.... ce serait sympa...ou me dire comment faire...pour ĂȘtre prĂ©sent next time image et son...

Merci pour le retour.

Baci a tutti

RF M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, René-François (Max Magic) a dit :

Si quelqu'un peut me guider.... ce serait sympa...ou me dire comment faire...pour ĂȘtre prĂ©sent next time image et son...

DĂ©jĂ  si ce n'est pas fait, je te recommande d'installer le logiciel gratuit.

Ensuite tu peux vérifier son activation en regardant ce tutoriel https://support.zoom.us/hc/fr/articles/201362313-Comment-puis-je-tester-ma-vidéo-

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, René-François (Max Magic) a dit :

Help...i need somebody...help...

Bonjour,

J'étais présent en live hier pour l'apéro de 17 h...c'était ma premiÚre, de tous les VM Live ...en live...

J'avais l'image et le son...ça m'a permis d'échanger qq mots avec mon vieux copain Gérard K. avant la session que je n'avais pas vu,  ni entendu depuis plusieurs années..et donc trÚs bonne session animée de main de maßtre par Laurent et Yann...bref vivement la prochaine...

Je ne suis pas intervenu car si j'ai bien un micro qui fonctionne (Ă©change avec GĂ©rard), je n'avais pas d'image de mon cĂŽtĂ© et je ne voulais pas donner l'impression de me cacher 😂😂😂 . Ma camĂ©ra intĂ©grĂ©e, repĂ©rĂ©e, ouverte  ne fonctionne pas...bon ok c'est la premiĂšre fois que je voulais l'utiliser...et peut ĂȘtre n'ai je pas de camĂ©ra intĂ©grĂ©e...j' y connais rien...j'ai un Lenovo B590... sur la toile y a pas de marche Ă  suivre, enfin je l'ai pas trouvĂ©e...

Si quelqu'un peut me guider.... ce serait sympa...ou me dire comment faire...pour ĂȘtre prĂ©sent next time image et son...

Merci pour le retour.

Baci a tutti

RF M M

Bonjour ,

Est-ce que ce ne sont pas les animateurs qui auraient désactiver la caméra.

Tu as aussi ca https://support.zoom.us/hc/fr/articles/202952568-Ma-vidéo-caméra-ne-fonctionne-pas

Ton ordi a bien une camera integrée , il faudrait voir si elle fonctionne bien.

Dernier dĂ©tail si tu ne l'a jamais utilisĂ© elle est peut ĂȘtre dĂ©sactivĂ©e https://support.wepow.com/hc/fr-ca/articles/360021426334-Ma-camĂ©ra-Lenovo-ne-fonctionne-pas

A voir

Modifié par Patrick MORENO

Amateur éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas,  merci Patrick pour vos réponses rapides...

Je ne pense pas que ce soient les animateurs qui m'aient désactivé car c'est sur les conseils de Laurent que j'ai chargé Zoom...Nous avons échangé en MP... 

Oui j'ai bien chargé Zoom et oui j'ai vérifié la caméra est bien activé...le son fonctionne bien ...pas l'image...et le retour fonctionne trÚs bien...

Par contre je vais la tester par le lien de Thomas...

et je compléterai par les liens communiqués par Patrick...

Je vous tiens au jus...mais pas avant demain.

Merci encore et bonne soirée.

RF M M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop le replay avec Marine METRAL est déjà disponible (avec tout un tas de références et vidéos evoquées durant le direct) ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76765-vm-live-143-spécial-marine-metral/

Celui avec Tim arrive bientĂŽt. YouTube mouline et retire la derniĂšre musique qui posait soucis.

 

On se retrouve ce dimanche à 14h avec Romaric 

VM Live Romaric.jpg

 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...