Aller au contenu

📺 VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

oui ce boulot de dingue , nous permet d'apprendre beaucoup et de découvrir sur des domaines que l'on connait peu comme la sculpture de bulle par exemple . merci @Thomas .

  • J'aime 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MagicStef a dit :

Le logiciel comporterait des failles de sécurité, plus particulièrement pour ceux utilisant des Mac🤔

Si j'ai bien compris, il faut que la personne soit physiquement sur le Mac... du coup autant qu'elle se serve directement dans les emails et contenu de l'ordinateur ! 😉

Pour participer à Zoom il suffit de mettre un email et mot de passe. Donc aucune donnée sensible n'est partagée.

 

On se retrouve dans 30 mn en direct avec Vincent Wüthrich ici https://zoom.us/j/9322823734

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicholas RYL a dit :

Pour ceux qui veulent découvrir les bulles (ça fait bizarre de dire ça comme ça) avec un aspect théâtre en plus, intéressez vous au travail de Vincent WÜTHRICH ! (Je ne sais pas comment on mets le nom en hypertexte xD)

Il suffit de taper @ puis les première lettres de la personne genre @Vincent WÜTHRICH ! 😉

A ce sujet, pour revoir le replay c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76644-vm-live-127-spécial-vincent-wüthrich/

 

 

Demain c'est à 17h avec @Laurent FEVRE et @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour l'apéro magique #1.

Pour ma part, je me prends un jour de repos.

Amusez-vous bien ! 🙂

VM Live #128  Apéro Magique #1.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en replay aujourd hui le live de @Eric LEBLON dans son intégralité... très intéressant à suivre.

Merci a lui de s etre livré.  J avais eu le plaisir de travailler avec Eric il y a 3 ou 4 ans sur une presta. Une belle rencontre a l epoque. Ravi d entendre son parcours aujourd'hui. 

 

Merci Thomas pour nous occuper de manière intelligente et instructive.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...