Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

On se retrouve ce jeudi Ă  14h pour une battle sur les contrĂŽles de cartes entre @Laurent KUBASKI (Lorenzo) et moi.

Bien sĂ»r, vous ĂȘtes libres d'intervenir et nous faire part de vos meilleures techniques.

Pour nous joindre (puis ensuite revoir le replay) rendez-vous ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76512-vm-live-115-spécial-controles-de-cartes/

VM Live 115.jpg

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 115e VM LIve nouveau format a été un grand succÚs.

On s'est vraiment bien amusé dans cette gentille battle de techniques et tours.

Je tiens Ă  remercier les intervenants pour leur partage Ă  savoir

et bien sûr ceux qui nous regardaient en direct.

Comme nous avons fait 2h30, le fichier vidéo est pleine préparation.
DÚs que c'est fini, vous pourrez accéder au replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76512-vm-live-115-spécial-contrÎles-de-cartes

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dĂ©cidĂ© de vous proposer non pas 1, ni 2 mais bien 3 VM Live cette semaine ! 🙂

Ce samedi à 14h je serai en direct avec @Gaëtan BLOOM!

Pour accéder au direct (puis ensuite revoir tous les VM Live), ça se passe ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76530-vm-live-116-spécial-gaëtan-bloom/

A trĂšs vite

PS : Pour rappel, c'est un service offert (parmi tant d'autres) aux membres soutenant VM.
Tentez de nous rejoindre ?
Tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

VM Live 116.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne sais pas si une rĂšgle prĂ©vaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'Ă©mets aucun jugement de valeur sur la formation dispensĂ©e. Principe tolteque. Le catalogue des formations Ă©ligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passĂ© mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coĂ»t/performance/utilitĂ©. N'as tu aucune lacune ou compĂ©tences manquantes pour Ă©voluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bĂ©nĂ©fique" (rĂ©munĂ©ration, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - mĂȘme si elle est invisible - Ă©pargnĂ©e chaque mois ? C'est une question Ă  se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une rĂ©elle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi mĂȘme - par exemple, le permis dans mon cas... C'Ă©tait obligatoire d'avoir une auto-Ă©cole. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compĂ©tences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'Ă©conomie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carriĂšre avec un plafond ! Il disparaĂźt Ă  ta retraite. ... Malheureusement ma confĂ©rence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- ĂȘtre financĂ©e par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisĂ© donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisĂ© dans le vent, Ă  perte. Donc ça incite Ă  l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'Ă©conomie etc etc.  Si la formation Ă©tait catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis nĂ©gatifs ou alors j'aurais dĂ©jĂ  reçu un dĂ©luge d'avis dĂ©favorables.   Je continue de mĂ»rir la dĂ©cision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me prĂ©cipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici NoĂ«l).  Bonne nuit Ă  vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutĂŽt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est Ă©galement plutĂŽt Ă©cƓurante. On sent nĂ©anmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prĂ©tendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le dĂ©sarroi. Entre autres...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • CrĂ©er...