Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Pour ce 111e épisode des VM Live, je vais tenter de vous présenter plus de 30 tours... que je vous offrirai ensuite !

Diffusion en direct le lundi 24 février 2020 à 20h30

Serge, un membre soutenant mon travail via le Cercle VIP, m'a gentiment offert 33 tours qu'ils n'avaient pas utilisés.

On trouve notamment :

  • La Carte Universelle de Dominique DUVIVIER
  • Instant Zap Printer
  • La PiĂšce dans la Bouteille
  • Decepten de Chris WARDLE
  • Magic Dino
  • Lacets Auto-Attachants
  • Evasion de la Carte FantĂŽme
  • 3 Card Monte
  • Imp Bottle
  • La CueillĂšre PliĂ©e
  • Le Clou PliĂ©
  • Un Jeu de Cartes MarquĂ©es
  • Carte OVNI
  • La Bague EmprisonnĂ©e de @Renato
  • Jeu de Cartes HantĂ©
  • Boite Ă  Change
  • Le DĂ© Fou
  • ABC du Fil de Bruno COPIN avec Jean-Pierre VALLARINO
  • Demi Dollars
  • etc...

Si vous souhaitez ĂȘtre des nĂŽtres, tous les dĂ©tails sont ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-soutenez-vm-profitez-de-tous-les-avantages/

Tu peux accéder au direct puis au replay ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76114-vm-live-111-33-tours-présentés-et-offerts

VM Live 111.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon adhérez !

Les live sont toujours trÚs intéressants avec des critiques de livres, démo de tours,...

En plus il y a le replay pour ceux qui ne peuvent comme moi ĂȘtre lĂ  lors du direct.

Et là plein de tours offerts, des fois il y a des places de spectacle alors rejoignez le groupe VIP. 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Les bras croisĂ©s sur le cƓur qui bat de tout son sang
Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant...111 VM Live !

Bilan : Que de bons moments passĂ©s ! @Thomas, au dĂ©but des live(s), nous prĂ©sentant des tours et des ouvrages magiques (dont certains que j'ai dĂ©couvert et commandĂ© depuis...), puis des invitations et des partages : Georges Proust, Greg Wilson, ou encore Florian Sainvet (au hasard de mes souvenirs...), et la spĂ©ciale David Stone, associĂ©s Ă  la participation de membres comme @Bruno (batbat974) pour les jeux marquĂ©s, @Laurent F. et @JĂ©rĂŽme ABEILLE pour le mentalisme et pleins d'autres tours originaux... (dĂ©solĂ© pour ceux que je n'ai pas citĂ©). Sans compter la derniĂšre soirĂ©e oĂč @Thomas nous a fait en direct plusieurs tours, avant de nous les offrir...

Bref, si vous avez envie de partager des moments sympas avec des magicos, comme on le fait en congrĂšs, sans attendre le prochain congrĂšs... c'est en devenant VIP !

P.S. : Je ne suis pas subventionné par @Thomas...

Modifié par KryskO
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette 112e édition des VM Live, @Michel (Darlone) a gentiment accepté de nous montrer en détail les tours suivants :

  • Close-Up Book Test 2 et sa fameuse routine Crystal de @Yves DOUMERGUE
  • DĂ© Mental de Marc Antoine
  • Letters  de @JĂ©rĂŽme SAULOUP
  • The real Ghost de Taylor Imagineering Product

 

RDV ce lundi 2 mars à 20h30 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76281-vm-live-112-close-up-book-test-2-dé-mental-letters -the-real-ghost/

VM Live 112.jpg

La liste de 489 sujets abordés est disponible pour tous ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8

Bien sĂ»r toutes les vidĂ©os sont accessibles ! 🙂

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...