Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Le 69e VM Live est désormais disponible en replay ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/71570-vm-live-69-proteus-phedom-bilek-comparaison-des-vegas-dream/

Merci à @Phedon BILEK pour son intervention passionnante en direct d'AthÚnes.

Il a su nous régaler de subtilités sur Proteus et aussi nous dévoiler en exclusivité ses nouveaux projets et quelques astuces essentielles.

On se retrouve lundi prochain pour de nouvelles découvertes de tours, livres, spectacles et créateurs !
La liste complÚte des 300 sujets déjà abordés est ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8

 

VM Live 69.jpg

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte hier soir de ce personnage hors du commun, polyglotte et globe-trotter, touche-à-tout et véritable passionné. Il a un sacré franc-parler et ne manie pas la langue de bois. Il m' a vraiment donné envie de s'intéresser à son travail.

Modifié par JérÎme ABEILLE
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JérÎme ABEILLE a dit :

Découverte hier soir de ce personnage hors du commun, polyglotte et globe-trotter, touche-à-tout et véritable passionné. Il a un sacré franc-parler et ne manie pas la langue de bois. Il m' a vraiment donné envie de s'intéresser à son travail.

je ne peux qu'appuyer ce commentaire, on prends une petite claque en l'Ă©coutant et donne vraiment envie, il fera trĂšs probablement partie des rĂ©f que j'aurais en tĂȘte si je me mets au mentalisme un jour!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs bonne session ce live avec le trĂšs charismatique Phedon.

C'est vrai que Phedon ne prend pas de gants, il a un franc parlé dont on ne peut qu'apprécier la sincérité.

J'ai Proteus et  Sibyl que je ne me suis pas encore approprié mais les démos faites sont superbes.

C'est vrai que la traduction de Sibyl par l'Ă©quipe de Divavicius est excellente.

Je suis trÚs content de mettre abonné à cette partie de VM

Devenez VIP comme moi !

  • J'aime 4
  • Merci 1

Les bras croisĂ©s sur le cƓur qui bat de tout son sang
Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai malheureusement pas pu assister au live en direct mais je l’ai visionnĂ©. Super rencontre avec Phidom, j’ai beaucoup aimĂ© le personnage et je vais m’interesser Ă  ses crĂ©ations, j’ai aimĂ© son approche et son univers. Je rĂȘve aussi de parler le grec comme lui le français ! Encore un super VM.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve demain, lundi soir Ă  20h30 pour le 70e VM Live.

Nous allons voir en détail les sujets suivants :

Pour voir puis revoir le live, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/71741-vm-live-70-in-plain-sight-christian-fechner-1944-2008-cipi-de-pierric-et-de-christopher-boites-de-rangement/

VM Live 70.jpg

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

On se retrouve ce lundi soir à 20h30 pour voir en détail les tours suivant :

  • PrĂ©sentation de nombreuses Coquilles de PiĂšces (Todd LASSEN, Van DOKKUM, Tango, Roy KUEPPER, coquille de Chine, LunatĂšs, Xavier BELMONT, Thierry MKS, JĂ©rĂŽme BMC...)
  • Choice de JĂ©rĂŽme SAULOUP
  • The Cloaking Device de Jay Scott BERRY

Voir (puis revoir) la vidéo c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/71894-vm-live-71-coquilles-de-piÚces-choice-the-cloaking-device/

VM Live 71 (1).jpg

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi soir Ă  20h30, nous verrons les sujets suivant :

Pour voir puis revoir le direct c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/72039-vm-live-72-coquilles-de-piÚces-la-suite-barking-dog/

VM Live 72.jpg

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...