Aller au contenu

Recommended Posts

Bah allons-y ! Donnons toutes les références au premier venu !  ;) 

• J'aime 4

En petit effet moins onéreux, il y a Diception de Chris CONGREAVE.

Ça te permet de prédire la somme de 3 dés ainsi que la carte sur laquelle le spectateur va tomber.

• J'aime 2

Super merci à tous pour vos retours ! En effet je connais Mental Dice de Marc Antoine et je trouve cela super ( mais pas assez riche 😅 ).

En ce qui concerne Real Die de Promystic, je ne connais que de nom...et de prix.

Néanmoins je vais faire des petites recherches sur le reste, merci 😄

J'adore les efrets avec les des ont peut faire tellement de chose et il évoque parfaitement le hasard , la chance , la statistique .

L'effet que tu cherche correspond à Mental dice de Marc Antoine je l'ai à la maison et le matériel est top !

Un deuxième effet que j'adore le Dice élévator créer par Eddy Taytelbaum . Malheureusement ce matériel deviens extrêmement dur à trouver et coûte un peu aussi . J'ai la chance d'en avoir un à la maison .

Récemment secret factory à sorti Winner dice et le matériel à l'air sympa et pour à peine 50 euros .

Apres il y a les des truques qui permettent de faire plein de routine Hara , 1912 ...

En effet Mental Dice à l'air super mais je n'ai pas les moyens de me le procurer actuellement.

Justement j'ai fait des petites recherches sur Winner Dice, savez vous si il faut absolument un " gobelet ou bol " ?

Quelqu'un possède t-il le tour ? 

il y a une heure, Corentin (Mystèrio) a dit :

En effet Mental Dice à l'air super mais je n'ai pas les moyens de me le procurer actuellement.

Justement j'ai fait des petites recherches sur Winner Dice, savez vous si il faut absolument un " gobelet ou bol " ?

Quelqu'un possède t-il le tour ? 

Il me semble qu’il y a un message spécifique sur ce tour. La réponse est oui de mémoire il faut un support.