Aller au contenu

Tours de Dés | références


Recommended Posts

Super merci à tous pour vos retours ! En effet je connais Mental Dice de Marc Antoine et je trouve cela super ( mais pas assez riche 😅 ).

En ce qui concerne Real Die de Promystic, je ne connais que de nom...et de prix.

Néanmoins je vais faire des petites recherches sur le reste, merci 😄

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les efrets avec les des ont peut faire tellement de chose et il évoque parfaitement le hasard , la chance , la statistique .

L'effet que tu cherche correspond à Mental dice de Marc Antoine je l'ai à la maison et le matériel est top !

Un deuxième effet que j'adore le Dice élévator créer par Eddy Taytelbaum . Malheureusement ce matériel deviens extrêmement dur à trouver et coûte un peu aussi . J'ai la chance d'en avoir un à la maison .

Récemment secret factory à sorti Winner dice et le matériel à l'air sympa et pour à peine 50 euros .

Apres il y a les des truques qui permettent de faire plein de routine Hara , 1912 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Mental Dice à l'air super mais je n'ai pas les moyens de me le procurer actuellement.

Justement j'ai fait des petites recherches sur Winner Dice, savez vous si il faut absolument un " gobelet ou bol " ?

Quelqu'un possède t-il le tour ? 

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corentin (Mystèrio) a dit :

En effet Mental Dice à l'air super mais je n'ai pas les moyens de me le procurer actuellement.

Justement j'ai fait des petites recherches sur Winner Dice, savez vous si il faut absolument un " gobelet ou bol " ?

Quelqu'un possède t-il le tour ? 

Il me semble qu’il y a un message spécifique sur ce tour. La réponse est oui de mémoire il faut un support.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...