Aller au contenu

Outils de Peek |références


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un porte carte pour réaliser des peek. J'aimerais que le spectateur puisse mettre lui même l'information à l'intérieur et que évidemment il ne voit pas le principe.

J'ai regardé des tests sur le Blink de Looch qui me plaît beaucoup ( malgré son prix ), mais il me manque des infos sur par exemple " The famous jaks " et le Jak'x.

Les possédez vous ? Si oui, lequel est le plus discret ? En connaissez vous d'autres ? 

Merci.

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, El Mago (Stéphane) a dit :

Ca fait un moment que ca murmure mais toujours rien a l'horizon...

Et ne me dites pas: " patience ca arrive prochainement!!!!"

Le murmure a pris la forme d'un mail arrivé aujourd'hui je cite "C'est notamment le cas du "Phantom Wallet" et du très convoité "Viper" qui seront tous deux disponibles très bientôt".

J'y vois un signe du destin. Donc reste à définir la notion de "très bientôt!" Je vais jeter la pièce du destin...

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Corentin (Mystèrio) a dit :

Bonjour,

Je recherche un porte carte pour réaliser des peek. J'aimerais que le spectateur puisse mettre lui même l'information à l'intérieur et que évidemment il ne voit pas le principe.

J'ai regardé des tests sur le Blink de Looch qui me plaît beaucoup ( malgré son prix ), mais il me manque des infos sur par exemple " The famous jaks " et le Jak'x.

Les possédez vous ? Si oui, lequel est le plus discret ? En connaissez vous d'autres ? 

Merci.

C'est bête, j'avais écrit un petit essai sans prétention à ce sujet mais il a été kidnappé par le seul maître à bord après Dieu de notre forum préféré (en même temps, j'aurais tort de me plaindre car mis à part deux ou trois photos il a pas demandé de rançon...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, El Mago (Stéphane) a dit :

Et ne me dites pas: " patience ca arrive prochainement!!!!"

 

il y a 28 minutes, darlone (Michel) a dit :

 "C'est notamment le cas du "Phantom Wallet" et du très convoité "Viper" qui seront tous deux disponibles très bientôt".

Du coup, patience : ça arrive très bientôt !!!! :D

  • Haha 5

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la version originale est super, et donc une réédition à l'identique serait déjà bien, mais je doute pas qu'il puisse y avoir des améliorations et de nouvelles idées connaissant nos amis de chez Mindbox, qui ne m'ont jamais déçu, très souvent d'ailleurs épatés.

Après il existe des centaines de méthodes de peek différentes, un porte carte demande un usage et une justification particulière, à toi de voir si cela te conviens et pourquoi tu souhaites l'utiliser.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...