Aller au contenu

Création d'un Tour de Magie avec des Poissons


Quentin BERTHOU

Recommended Posts

Bonsoir à toute et à tous ,

Travaillant en jardinerie j'ai un accès à l'animalerie . Pour les végétaux je réfléchis à des numéros mais j'ai bien avancé et j'ai eu de précieux conseils . Je cherche à créer une routine personnelle avec des poissons . J'imagine prendre un sac transparent le faire signer le remplir d'eau et le noué . je balade ensuite le sac dans l'aquarium et un poisson disparaît pour arriver à l'intérieur du sac , cela 2 ou 3 fois puis au final une plante au fond je descend mon sac et dans le mouvement la plante semble rentrer dans le ballon . On casse le sac et verse le contenus dans un aquarium les poissons et la plante et ont pourrais offrir le tout au spectateur .

Cet effet me fait penser au tour où le foulard rentre à l'intérieur du ballon , je ne connais pas le truc mais pensez vous que cela puisse m'aider .

Comme je le vois 3 solutions s'offrirais à moi :

1 Sac truqué , change avec le sac du départ examiné , j'ai une petite idée pour truqué le sac mais je ne sais pas si sa va fonctionner je vais voir sa demain peut être .

2 : Transposition de la signature ? Par quel moyen je ne sais même pas si des systèmes existes

3 : Utilisé le système du sac à triple change transparent mais comment l'utiliser ? Ou alors établir comme le système des verres miroir autrement .

Pour l'instant le sac truqué me paraît le plus plausible , si vous avez des idées ou des conseil n'hésitez pas car je voudrais que ce numéros se fasse pour moi pour mon boulot ... Sa serais génial !

Si vous avez n'importe quels conseils et idées même la plus folle possible n'hésitez pas à m'en faire part . Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

L'utilisation de poissons pour un numéro me fait ressurgir à l'esprit l'expulsion d'un marchand ( espagnol ou portugais me semble t il )    lors de la FISM   à La Haye en 2003 ;

Le poisson retrouvait une carte............ La SPA hollandaise n'a pas apprécié le système utilisé, la direction de la FISM non plus.

Attention la réglementation sur l'utilisation d'animaux est de plus en plus lourde.

Modifié par MORAX
  • J'aime 1
  • Merci 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien-sûr des faux poissons trouvables en Chine

donc pas de réglementation particulière j'ai un exemplaire

de ce poisson et je ne savais  pas quoi en faire, les vidéos

me donnent d'autres idées merci.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Relou : On]

Bon, déjà travailler avec des animaux, je n'aime pas ça... (conviction très personnelle mais partagée par bien d'autres)

Mais surtout, travailler avec des animaux en ne connaissant pas du tout les tenants et aboutissants des techniques que l'on souhaite employer c'est bien pire ! Si tu fais la technique de "Wonder silk in balloon", déjà tu peux dure adieux à tes poissons, ils n'y survivront pas... :/

[Mode Relou : off]

Bon en même temps je viens de lire que ce sont de faux poissons :D

Pour info, du coup s'ils sont petits ça marcherait avec Wonder SIB mais seulement dans un ballon, pas dans un sac rempli d'eau...

Bon courage pour la suite ! ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...