Aller au contenu

[Vidéo] Manipulation de Pièces en Salon


William VAQUETTE

Recommended Posts

d'après moi, le close-up est l'art de le faire juste en dessous du nez de quelqu'un, alors que le salon, c'est au bout d'une table, des tours qui soient visibles de loin (tout est relatif) comme de près.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !

(Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le close-up ou magie rapprochée se fais a quelques centimetres des yeux des spectateurs et souvent en table a table pendant que les spectateurs mangent ou en cocktail.

Le salon est avec une distance plus importante les pieces devront etre des pieces de manipulation plus grandes et cette "magie" se fais pour l'ensemble de la salle (salon). La dsitance est alors de quelques metres.

Ensuite vient la scene....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cetain tour de stone ( comme la place des sourirs ) pourrait très bien se faire en salon

Vu qu'au final il faut poser les pieces sur une table, pour la visibilité c'est un peu plus difficile. Mais cela est faisable (voir Boris Wild avec sa routine de cartes Kiss Act)

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...