Aller au contenu
Mikael (lilyjane13)

Matrix Art de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Woody (Philippe) a dit :

Ah attention Francis, cette dernière remarque concernant le jeu marqué est stupide. Sinon, le reste de ton message est très bien; je te propose d'ailleurs de l'éditer et de ne garder que le début : 

Et hop :) !  Te voilà maintenant l'auteur d'un avis appréciable - voire prescripteur (pour un pharmacien c'est presque une promotion xD), constructif et limite bienveillant. Merci qui :D ?

Reçu une rouge et une bleue....c'est vraiment une petite merveille ! D'une ingéniosité sans nom et d'une précision extraordinaire....Franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent.

Dommage juste que cette carte ne soit pas une carte marquée !

(ça vous va maintenant? , monsieur Woody )

• J'aime 1
  • Haha 4

Il y a 1 heure, Francis TABARY a dit :

Reçu une rouge et une bleue....c'est vraiment une petite merveille ! D'une ingéniosité sans nom et d'une précision extraordinaire....Franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent.

Dommage juste que cette carte ne soit pas une carte marquée !

(ça vous va maintenant? , monsieur Woody )

T'es au top :) !

(Quant à "Dommage juste que cette carte ne soit pas une carte marquée !", tu vois que ce n'est pas si compliqué que ça de faire du mauvais esprit de qualité xD;))

• Haha 1

Pour ma part je leur ai demandé où ils en étaient. Ils ont reçu des exemplaires aujourd’hui et vont procéder à un envoi des commandes « juste après » ;)

C’est une des plus belles cartes truquées que j’ai pu voir, c’est aussi bien conçu que fabriqué. 

Complètement utilisable en situation « réelle » mais c’est un peu comme du BMC, je trouve ça tellement beau que c’est limite quelque chose à mettre sous cadre et à montrer lors des réunions avec d’autres amis magiciens ☺️

• J'aime 4
  • Merci 1

Le 01/02/2019 à 08:54, Alex' a dit :

C’est une des plus belles cartes truquées que j’ai pu voir, c’est aussi bien conçu que fabriqué. 

Complètement utilisable en situation « réelle » mais c’est un peu comme du BMC, je trouve ça tellement beau que c’est limite quelque chose à mettre sous cadre et à montrer lors des réunions avec d’autres amis magiciens ☺️

je me demande si j'ai bien fait d'en parler,tout le monde veut se tour maintenant.

quand je disais que c'etait le meilleur gimmick que j'ai pu acheter et qu'on me riait au nez,ca fait plaisir de voir les acheteurs conquis