Aller au contenu

Matrix Art de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

 

Il y a 1 heure, Francis TABARY a dit :

Reçu une rouge et une bleue....c'est vraiment une petite merveille ! D'une ingéniosité sans nom et d'une précision extraordinaire....Franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent.

Dommage juste que cette carte ne soit pas une carte marquée !

(ça vous va maintenant? , monsieur Woody )

T'es au top :) !

(Quant à "Dommage juste que cette carte ne soit pas une carte marquée !", tu vois que ce n'est pas si compliqué que ça de faire du mauvais esprit de qualité xD;))

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

C’est une des plus belles cartes truquées que j’ai pu voir, c’est aussi bien conçu que fabriqué. 

Complètement utilisable en situation « réelle » mais c’est un peu comme du BMC, je trouve ça tellement beau que c’est limite quelque chose à mettre sous cadre et à montrer lors des réunions avec d’autres amis magiciens ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 08:54, Alex' a dit :

C’est une des plus belles cartes truquées que j’ai pu voir, c’est aussi bien conçu que fabriqué. 

Complètement utilisable en situation « réelle » mais c’est un peu comme du BMC, je trouve ça tellement beau que c’est limite quelque chose à mettre sous cadre et à montrer lors des réunions avec d’autres amis magiciens ☺️

je me demande si j'ai bien fait d'en parler,tout le monde veut se tour maintenant.

quand je disais que c'etait le meilleur gimmick que j'ai pu acheter et qu'on me riait au nez,ca fait plaisir de voir les acheteurs conquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 08:54, Alex' a dit :

C’est une des plus belles cartes truquées que j’ai pu voir, c’est aussi bien conçu que fabriqué. 

Complètement utilisable en situation « réelle » mais c’est un peu comme du BMC, je trouve ça tellement beau que c’est limite quelque chose à mettre sous cadre et à montrer lors des réunions avec d’autres amis magiciens ☺️

et oui c'est tellement beau que j'en voulais absolument 2 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...