Aller au contenu
Mikael (lilyjane13)

Matrix Art de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

Non je trouve  ca tellement excellent que j'en veux deux et je veux que ca dure dans le temps et puis comme il y a tres peu d'exemplaires je prefere en acheter un de suite plutot qu'attendre.

J'ai meme acheter une fois 4 fois le meme tour tellement je le trouvais excellent.(industrial revelation)

Quand un tour me plait ,j'ai la manie de l'acheter en plusieurs exemplaires.

Publié (modifié)

Pour moi Le gros problème de ce tour 1 , 2 ou art est qu’il faut un niveau de dingue pour le présenter du fait que le change doit se faire juste en fin de temps fort alors que les spectateurs sont fixés sur la carte en attente d être ôtés de leurs doutes avec de plus le jeu de cartes hors mains . 

Modifié par erick75

Publié (modifié)
Il y a 11 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

J'ai meme acheter une fois 4 fois le meme tour tellement je le trouvais excellent.(industrial revelation)

Quand un tour me plait ,j'ai la manie de l'acheter en plusieurs exemplaires.

Waou  le budget de dingue pour un effet bof .Surtout que pour industrial révélation , une fois un exemplaire obtenu seuls des étuis vides ont nécessité d être achetés

Modifié par erick75

Il y a 8 heures, erick75 a dit :

Waou  le budget de dingue pour un effet bof .Surtout que pour industrial révélation , une fois un exemplaire obtenu seuls des étuis vides ont nécessité d être achetés

j'en avais abimer 2 aussi il faut dire ,j'avais fait le con.

un effet bof peut etre pour toi,mais quelle satisfaction de le laisser dans les mains le temps que tu veux sans que personne ne trouve l'astuce.je l'est fait plus d'une centaine de fois et personne n'a jamais trouver.

Il y a 8 heures, erick75 a dit :

Pour moi Le gros problème de ce tour 1 , 2 ou art est qu’il faut un niveau de dingue pour le présenter du fait que le change doit se faire juste en fin de temps fort alors que les spectateurs sont fixés sur la carte en attente d être ôtés de leurs doutes avec de plus le jeu de cartes hors mains . 

pas forcement,comme je l'est deja dit,si la personne des le depart fait les trous elle meme dans la carte,la suspicion sera moins elevee,le temps que le spectateur redescende sur terre,car il prend une claque avec ce tour,tu as tout le temps de faire ton change,mais ca ,ca ne tient qu'a toi,tu dois bien gerer ton public.

Il y a 2 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

Pour ceux qui ont pu voir les deux couleurs... pensez-vous que l'une des deux dissimulent mieux le truc ?

C'est souvent mieux en bleu, ce n'est que mon avis...

• J'aime 1
  • Merci 1

Publié (modifié)
Il y a 4 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

j'en avais abimer 2 aussi il faut dire ,j'avais fait le con.

un effet bof peut etre pour toi,mais quelle satisfaction de le laisser dans les mains le temps que tu veux sans que personne ne trouve l'astuce.je l'est fait plus d'une centaine de fois et personne n'a jamais trouver.

Oui j’utilise cet effet et effet bof parce que ce n’est pas un tour en soi , pas une routine , mais un effet . Je l’utilise en jock et l’utiliser comme cela permet de déstabiliser sans laissé le temps de réflexion et se permettre même un temps de miss direction .mais pour un tour une routine en elle même je trouve cela trop léger donc bof . Après si un gimmick est usé je comprends, je croyais que c’etait Juste par plaisir, une manie ,  que tu en achetais 4 . Mais vu le prix ça fait cher pour un effet léger . Comme je n’utilise que des gimmick outil , il y en a un ou deux que je consomme aussi . Mais à 100 balles Le joujou, je préfère m’acheter a un effet à la timeless que 4 industrial revelation .

Modifié par erick75

Publié (modifié)
Il y a 4 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

pas forcement,comme je l'est deja dit,si la personne des le depart fait les trous elle meme dans la carte,la suspicion sera moins elevee,le temps que le spectateur redescende sur terre,car il prend une claque avec ce tour,tu as tout le temps de faire ton change,mais ca ,ca ne tient qu'a toi,tu dois bien gerer ton public.

En tant que spectateur Sans change à la fin je trouve que l’effet perd toute sa puissance . Oui et un change à ce niveau c’est du grand art . C’est pour cela que je ne croise pas de magicien utilisant du chatelain , que nombreux disent que c’est du gimmick de tiroir . Certains croient que c’est facile .c’est d’ailleurs la base de ses clients alors qu’utiliser du chatelain c’est hard parce que sans gestion des changes , des angles , des sons , ça n’a plus de valeurs magiques . Je me rappelle de bilis qui avait fait les trous puis avait flashé derrière .

Modifié par erick75