Aller au contenu

Matrix Art de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Il y a 9 heures, KryskO a dit :

Quelle pub pour un collector censé être limité à 50 exemplaires... à l'origine.

Surtout que les authentiques fans l'ont acheté en double xD

il y a 20 minutes, Alex' a dit :

Lilyjane multiplie les messages sur ce sujet, sans gros intérêt, ça en devient lourd. Entre la promotion grossière et l’auto encensement, c’est limite risible.

Je reconnais que si les mêmes messages avaient été postés par Mickaël Châtelain, on lui aurait sûrement reproché de mener une campagne de promotion exagérée. Mais à ma connaissance @Mikael (lilyjane13) fait ça par pur enthousiasme (ou peut-être qu'il fait juste comme moi avec Yves Carbonnier il espère se faire inviter au restau ; mais dans ce cas je miserais plutôt sur Yves : il a un meilleur coup de fourchette ^_^)

  • J'aime 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Victor Cherbuliez :

"La passion aspire à posséder quelque chose, elle a toujours un but qu'elle poursuit sans relâche et jusqu'à perte d'haleine. La passion est remuante, agissante ; si elle le pouvait, s'il le fallait, la passion bouleverserait le monde pour arriver à ses fins. La lutte est son élément, elle ne connaît pas la fatigue, elle ne s'accorde aucun repos et n'en accorde point aux autres" 
 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Woody (Philippe) a dit :

Oui ben en attendant qui se souvient de Victor Cherbuliez (mis à part toi)  ?  Alors que tout le monde a en tête cette fameuse citation du célèbre poète Mihai Eminescu  : "Les passions abaissent, la passion élève".

(lol)

Je ne me souviens pas non plus du poète Mihai Eminescu, mais par contre Roger, mon voisin, philosophe éminent de mon quartier, surtout après un cubi de rouge, avait une phrase magnifique et pleine de sens concernant la passion : il disait, avec beaucoup de coeur ( cela venait des tripes, on le sentait ) : "la passion, c'est de la mer..."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...