Aller au contenu

Matrix Art de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Reçu Aujourd’hui..

que dire ?! C est extra ! 

Vraiment la plus belle fabrication de Mickael . 

Le seul hic , j avais demandé une petite dédicace .. j attends toujours 

enfin Tanpis ! Je dois pas être un client important 🤪

Foncez si vous pouvez .. la carte en vaut la chandelle 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu une rouge et une bleue....c'est vraiment une petite merveille ! D'une ingéniosité sans nom et d'une précision extraordinaire....Franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent, ou alors ils sont plutôt incapables de s'en servir et dans ce cas qu'ils achètent un jeu marqué et ce sera bon pour eux...!!!

A se procurer sans réfléchir....Bravo Mickael !

Je précise que le trucage n'est pas visible, même de prêt !! 

  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Francis TABARY a dit :

Je précise que le trucage n'est pas visible, même de prêt !! 

Commandé, en liste d'attente.

Pour le trucage, ce doit être différent de Matrix 2 dans ce cas. Parce que question d'invisibilité, c'était raté.

J'ai hâte de voir ça.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois rien à condition de tenir la carte du bon coté, bien sûr...si tu la retournes dans le mauvais sens, c'est moins bon... Je tiens à préciser cela au cas où il y aurait des magiciens débutants sur VM , ça peut arriver... lol 

  • J'aime 1
  • Haha 3

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Francis TABARY a dit :

Franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent, ou alors ils sont plutôt incapables de s'en servir et dans ce cas qu'ils achètent un jeu marqué et ce sera bon pour eux...!!!

Ah attention Francis, cette dernière remarque concernant le jeu marqué est stupide. Sinon, le reste de ton message est très bien; je te propose d'ailleurs de l'éditer et de ne garder que le début : 

Il y a 9 heures, Francis TABARY a dit :

Reçu une rouge et une bleue....c'est vraiment une petite merveille ! D'une ingéniosité sans nom et d'une précision extraordinaire....Franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent.

Et hop :) !  Te voilà maintenant l'auteur d'un avis appréciable - voire prescripteur (pour un pharmacien c'est presque une promotion xD), constructif et limite bienveillant. Merci qui :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Woody (Philippe) a dit :

Ah attention Francis, cette dernière remarque concernant le jeu marqué est stupide. Sinon, le reste de ton message est très bien; je te propose d'ailleurs de l'éditer et de ne garder que le début : 

Et hop :) !  Te voilà maintenant l'auteur d'un avis appréciable - voire prescripteur (pour un pharmacien c'est presque une promotion xD), constructif et limite bienveillant. Merci qui :D ?

Reçu une rouge et une bleue....c'est vraiment une petite merveille ! D'une ingéniosité sans nom et d'une précision extraordinaire....Franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent.

Dommage juste que cette carte ne soit pas une carte marquée !

(ça vous va maintenant? , monsieur Woody )

  • J'aime 1
  • Haha 4

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...