Aller au contenu

Matrix Art de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Il y a 3 heures, erick75 a dit :

Oui j’utilise cet effet et effet bof parce que ce n’est pas un tour en soi , pas une routine , mais un effet . Je l’utilise en jock et l’utiliser comme cela permet de déstabiliser sans laissé le temps de réflexion et se permettre même un temps de miss direction .mais pour un tour une routine en elle même je trouve cela trop léger donc bof . Après si un gimmick est usé je comprends, je croyais que c’etait Juste par plaisir, une manie ,  que tu en achetais 4 . Mais vu le prix ça fait cher pour un effet léger . Comme je n’utilise que des gimmick outil , il y en a un ou deux que je consomme aussi . Mais à 100 balles Le joujou, je préfère m’acheter a un effet à la timeless que 4 industrial revelation .

je m'en suis pris un par an donc ca va niveau budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Pour avoir expérimenté avec un autre tour utilisant un flap sur le dessus de l'étui, je peux témoigner que le bleu passe beaucoup plus inaperçu que le rouge. C'est vrai pour ce genre de tour, pas pour les marquages, où c'est l'inverse.

Il y a 14 heures, _Jeff_ a dit :

C'est souvent mieux en bleu, ce n'est que mon avis...

C'est ce que je pensais, merci pour la confirmation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la littérature magique ça revient souvent que c'est effectivement en bleu que les gimmicks de cartes passent le plus inaperçu car les tarots bleus sont moins contrastés que les rouges à l'oeil, et répondent un peu moins aux ombres et reflets

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 17:05, Pierre (Blakslim) a dit :

Pour ceux qui ont pu voir les deux couleurs... pensez-vous que l'une des deux dissimulent mieux le truc ?

ben si tu pars du principe que pour percevoir au mieux les trous, il faudra que ça soit le plus clair possible derrière (compris lorsque tu passes les doigts) donc avec une couleur de carte plus sombre le contraste sera meilleur...après est ce que ça fait une grosse diff?

 

Pour ma part, étant un des heureux acquéreur de ce petit bijou mécanique, je trouve ce système magnifique.

Je ne connais pas très bien les gimmick de MC mais je dois dire que celui là en mets plein les yeux tout de même.

Quand à son utilisation je l'ai fait à quelques personnes et à chaque fois l'effet était tellement fort que les interrogations restaient en standby pendant quelques minutes ^^

La seul chose qui me pose un soucis (ça n'en ai pas forcément un mais bon), c'est de ne pouvoir bouger un des trous...et une personne a commencé à me demander pourquoi je ne bougeais pas le dernier, jusqu'à ce que je l'enfume vite fait en passant à autre chose :D

Mais pour ce dernier je pense que c'est mon exécution qui était trop lente entre 2 phases.

Pour le change en fin de routine c'est passé à chaque fois (merci l'effet). Après j'ai réalisé le tour en solo et en "impromptu" avec 2 personnes max à chaque fois donc ça évite un peu la montée de questions.

Après c'est comme pour tout, il faut arrivé à définir le bon moment pour le lancer et à essayer de ne pas faire les mouv de trou de façon trop brute.

Pour finir je dirais simplement que je me suis tout simplement auto bluffer en le réalisant devant un miroir...😂😂😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...