Aller au contenu

Matrix Art de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

il y a 33 minutes, Mickael CHATELAIN a dit :

Krysko,

Ne t’inquiete pas, Matrix se vend tres bien sans faire la moindre pub sur mon site !

Les 50 premiers sont tous avec un certif numeroté ! Les 50 premiers sont tous signés...

Pour les autres exemplaires, il n’y à pas de certif ! Beaucoup de magiciens commande un exemplaire et lorsqu’ils ont la carte entre les mains veulent un second ... je pense la couleur inverse ou alors pour performer avec 1 et garder le second sans y toucher.

je peux te garantir, vous garantir que la carte est completement folle ! Et je pese mes mots ( j’ai meme envoyé la video explicative GRATUITEMENT pour montrer cette carte diabolique au personne qui voulez voir la carte )... voila pourquoi les 50 units sont vendu en 1 journée !

La mecanique est dingue et mon fabriquant passe plus de 3 heures par cartes et les personnes qui ont MATRIX ART dans les mains, peuvent comprendre ce que je veux dire.

la carte est fabriquée pour un usage intensif... à ce jour, aucune mécanique n’a cassé...croisons les doigts!

 

bonne journée sur ce forum.

 

Mc

bonne journée

Mc

j'ai eu une réponse d'Elodie ce matin, c'est mort pour le moment... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, KryskO a dit :

 Pour un Gi'Mick de la mort qui tue mis en ligne (de façon confidentielle, mais ce n'est plus le cas) en  décembre (sauf erreur de ma part), je trouve un peu surprenant que sur 50 exemplaires "exclusifs" on puisse encore trouver de la dispo à ce jour.

Soit ça ne se vend pas si bien que ça, soit il y a plus de 50 exemplaires.... Ah, marketing, quand tu nous tiens !... Il serait bon que les exemplaires en "quantité limité" soient identifiés, ceritifiés, numérotés et signés de l'auteur.

Je suis autant plus demandeur de ce genre de certification que j'en ai (quand même) commandé un exemplaire (curiosité, quant tu nous tiens...)

c'est normal qu'il devait en rester un peu,car aucune annonce n'a ete faite sur ce tour,pas de trailer de disponible,pas non plus vendu sur son site,la seule annonce qu'il ya eut etait sur un live direct facebook,si les personnes ne sont pas tomber dessus,ils ne pouvaient pas savoir que ce tour existait.

Tres peu de personnes etaient au courant de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

Non je trouve  ca tellement excellent que j'en veux deux et je veux que ca dure dans le temps et puis comme il y a tres peu d'exemplaires je prefere en acheter un de suite plutot qu'attendre.

J'ai meme acheter une fois 4 fois le meme tour tellement je le trouvais excellent.(industrial revelation)

Quand un tour me plait ,j'ai la manie de l'acheter en plusieurs exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, erick75 a dit :

Waou  le budget de dingue pour un effet bof .Surtout que pour industrial révélation , une fois un exemplaire obtenu seuls des étuis vides ont nécessité d être achetés

j'en avais abimer 2 aussi il faut dire ,j'avais fait le con.

un effet bof peut etre pour toi,mais quelle satisfaction de le laisser dans les mains le temps que tu veux sans que personne ne trouve l'astuce.je l'est fait plus d'une centaine de fois et personne n'a jamais trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, erick75 a dit :

Pour moi Le gros problème de ce tour 1 , 2 ou art est qu’il faut un niveau de dingue pour le présenter du fait que le change doit se faire juste en fin de temps fort alors que les spectateurs sont fixés sur la carte en attente d être ôtés de leurs doutes avec de plus le jeu de cartes hors mains . 

pas forcement,comme je l'est deja dit,si la personne des le depart fait les trous elle meme dans la carte,la suspicion sera moins elevee,le temps que le spectateur redescende sur terre,car il prend une claque avec ce tour,tu as tout le temps de faire ton change,mais ca ,ca ne tient qu'a toi,tu dois bien gerer ton public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, _Jeff_ a dit :

C'est souvent mieux en bleu, ce n'est que mon avis...

Pour avoir expérimenté avec un autre tour utilisant un flap sur le dessus de l'étui, je peux témoigner que le bleu passe beaucoup plus inaperçu que le rouge. C'est vrai pour ce genre de tour, pas pour les marquages, où c'est l'inverse.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...