Aller au contenu

Matrix Art de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

J'ai Holely Complet (le original + le beyong), ou encore des choses comme Acme Hole ou Paradox Card...

  • Autant ça m'amuse ou ça m'a amusé un temps de le faire à quelques proches, mes enfants ou des collègues pour rigoler 2 minutes...
  • Autant je ne me vois pas présenter ça sérieusement...

En même temps, je ne pratique pas vraiment le close-up (à part la famille, les amis et les collègues).

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je m'eclate avec,je le redis c'est de  la bombe ce tour et la MAGIE opere a chaque fois,la reaction des gens est etonnante.

Je fais choisir une carte,pas de forcage.

la carte est signee,j'invite la personne a faire 4 trous sur le visage des anges(je fais participer le spectaqteur a ce moment la,il est tres important pour moi qu'il fasse lui meme les trous et non le magicien,car il a sa carte dans la main ,il l'a touche,voit que c'est une carte banale,en faisant les trous lui meme,la carte parait tout a fait normale,il ne comprendra pas comment les trous qu'il vient de faire peuvent bouger.

Je reprends sa carte,je fais un top change ou une levee double et je demarre la routine de suite ,au premier trou qui bouge,les gens commencent a sourire donc imaginez la suite(gros yeux,rigolade).

a la fin je leur redonne leur carte en souvenir,et la ils touchent eux meme les trous de suite,de leur propre iniative et essayent en vain de les bouger eux meme.

et malgre les commentaites negatifs de certains,je vous assure que dans les yeux des gens,ils ont assister a un bon moment de magie.

C'est le principal.

Merci encore Mickael.

Ps:il faut dire que j'ai toujours ete attirer par ce genre d'effets avec des trous,je peux comprendre que certains n'accrochent pas,mais que l'on vienne pas dire que c'est pas de la magie.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Laurent (dedemagic) a dit :

Mikael Donc toi tu ne signes que la face de la carte ( non forcée du spectateur ) 

tu fais pas comme en subtilité bilis avec la carte gimmick signée 

oui tout simplement ca suffit,je viens de le faire a un client,et il m'a dit que c'etait impressionant,je lui est rendu sa carte et il essayer de bouger lui meme les trous,tout ce que je voulais,marche tres bien.

Pour la version de bilis je verrais si je l'utiliserais mais je ne pense pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 22:07, Mikael (lilyjane13) a dit :

Pour ceux que cela interesse,il reste quelques exemplaires de matrix art de disponible.

Veuillez faire votre demande par mail a :[email protected]

bonne soiree

 Pour un Gi'Mick de la mort qui tue mis en ligne (de façon confidentielle, mais ce n'est plus le cas) en  décembre (sauf erreur de ma part), je trouve un peu surprenant que sur 50 exemplaires "exclusifs" on puisse encore trouver de la dispo à ce jour.

Soit ça ne se vend pas si bien que ça, soit il y a plus de 50 exemplaires.... Ah, marketing, quand tu nous tiens !... Il serait bon que les exemplaires en "quantité limité" soient identifiés, ceritifiés, numérotés et signés de l'auteur.

Je suis autant plus demandeur de ce genre de certification que j'en ai (quand même) commandé un exemplaire (curiosité, quant tu nous tiens...)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krysko,

Ne t’inquiete pas, Matrix se vend tres bien sans faire la moindre pub sur mon site !

Les 50 premiers sont tous avec un certif numeroté ! Les 50 premiers sont tous signés...

Pour les autres exemplaires, il n’y à pas de certif ! Beaucoup de magiciens commande un exemplaire et lorsqu’ils ont la carte entre les mains veulent un second ... je pense la couleur inverse ou alors pour performer avec 1 et garder le second sans y toucher.

je peux te garantir, vous garantir que la carte est completement folle ! Et je pese mes mots ( j’ai meme envoyé la video explicative GRATUITEMENT pour montrer cette carte diabolique au personne qui voulez voir la carte )... voila pourquoi les 50 units sont vendu en 1 journée !

La mecanique est dingue et mon fabriquant passe plus de 3 heures par cartes et les personnes qui ont MATRIX ART dans les mains, peuvent comprendre ce que je veux dire.

la carte est fabriquée pour un usage intensif... à ce jour, aucune mécanique n’a cassé...croisons les doigts!

 

bonne journée sur ce forum.

 

Mc

bonne journée

Mc

Modifié par Mickael CHATELAIN
  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...