Aller au contenu

Matrix Art de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Bonjour

J'ai recu enfin apres une longue attente(problemes de douanes),ce merveilleux tour de Mickael Chatelain.

Quel emotion a la reception de celui ci,je n'avais jamais vu un tel gimmick aussi elabore de ma vie,un des meilleurs achats que j'ai pu effectuer.

j'etais comme un gosse a m'amuser avec,je n'avais pas ressenti ca depuis tres longtemps,je suis admiratif devant tant d'ingeniosite.

merci infiniment a Mickael Chatelain et Ednel Ernesto pour ce fantastique gimmick.

Je pense que c'est le meilleur tour de Mickael.

3 heures de fabrication par cartes ont ete necessaires.

le tour a ete distribuer a 50 exemplaires dans le monde ,livre avec un certificat d'authenticite.

Le tour n'est pas trouvable ni sur internet ni sur le site de mickael

Il y aura peut etre une deuxieme edition probablement.

Place a la demo.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a une heure, Laurent (dedemagic) a dit :

Une deuxième édition de 25 cartes ..

je sais car j ai commande 👍

par contre , pas de certificat d authenticité 

mais je suis quand même ravi de me le’ procurer 

 

des le 15 janvier faut patienter 

tu as commander ou car je n'en est pas entendu parler.

tu vas voir c'est extraordinaire d'ingeniosite,ils sont vraiment fous d'avoir creer un tel gimmick.

Modifié par Mikael (lilyjane13)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

Bonjour

J'ai recu enfin apres une longue attente(problemes de douanes),ce merveilleux tour de Mickael Chatelain.

Quel emotion a la reception de celui ci,je n'avais jamais vu un tel gimmick aussi elabore de ma vie,un des meilleurs achats que j'ai pu effectuer.

j'etais comme un gosse a m'amuser avec,je n'avais pas ressenti ca depuis tres longtemps,je suis admiratif devant tant d'ingeniosite.

merci infiniment a Mickael Chatelain et Ednel Ernesto pour ce fantastique gimmick.

Je pense que c'est le meilleur tour de Mickael.

3 heures de fabrication par cartes ont ete necessaires.

le tour a ete distribuer a 50 exemplaires dans le monde ,livre avec un certificat d'authenticite.

Le tour n'est pas trouvable ni sur internet ni sur le site de mickael

Il y aura peut etre une deuxieme edition probablement.

Place a la demo.

 

Oiouh ce tour est incroyable.

  • J'aime 2

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus trouvé où commander ce petit bijou... du coup ça vaut combien concrètement ?

Ce serait donc meilleur que son matrix 2.0 ou Void d'Agus Tjiu par exemple ?

Je n'ai jamais eu le matrix 2.0 mais de ce que j'ai compris il faut faire le tour à au moins 2 m des spectateurs pour ne pas flasher... c'est aussi le cas ici ou pas ?

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi VOID DE AGUS , celle ci est épaisse ( 3 cartes ) 

celle de Mickael une me semble t’il , à confirmer par les possesseurs du tour

les gars , allez demander à Michael sur Facebook , perdez pas votre temps à chercher à droite et à gauche .

allez au but ! Donc demandez à celui qui est le plus à même de vous réponde .. le créateur : Chatelain 

 

 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un matrix 3 ?? , pas vraiment de défaut , la présentation est TOP on a le glissement et déplacement du premier matrix de mickael ,  l'apparition flash et brut du Matrix 2 et un dispatchent au quatre coin qui achève le tout... Comme quoi , un principe ne cesse d'évoluer tout comme son créateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

Je n'ai pas non plus trouvé où commander ce petit bijou... du coup ça vaut combien concrètement ?

Ce serait donc meilleur que son matrix 2.0 ou Void d'Agus Tjiu par exemple ?

Je n'ai jamais eu le matrix 2.0 mais de ce que j'ai compris il faut faire le tour à au moins 2 m des spectateurs pour ne pas flasher... c'est aussi le cas ici ou pas ?

Merci :) 

salut

50 euros,franchement vu le travail de fou c'est donner,je l'aurais vendu dans les 100 euros ,ca les vaut largement.

je le fais a 1m,voir 2 ,on voit rien,du moins les spectateurs,meme en regardant de pres il n'y a rien a voir,incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...