Aller au contenu

Présentation James


Daniel R0UILL3R

Recommended Posts

Bonjour,

alors voici le moment de la présentation.

Aie, je dois avouer que je ne me sens pas vraiment prêt ce soir, mais bon, je vais faire déjà un début du chemin.

Alors, je suis un moldu mais je travaille dans la technique de spectacle.

J'ai découvert votre forum après avoir chercher des infos sur l'émission des derniers Mandrak d'or. J'ai lu toute la discussion en brûlant d'envie de participer mais j'ai eu peur en voyant le formulaire d'inscription, puis je suis tomber sur d'autre sujet et j'ai fait le pas, j'ai tenter de remplir le formulaire avec intelligence.

 

J'ai une trentaine d'année, pas de grande expérience de magie, deux, trois bases qui me permette de pouvoir m'y remettre un jour si le coeur m'en dis et voilà. Je voulais surtout donner ici parfois mon avis de simple spectateur quand je vois certains de vos débats passionnée.

Peut être aussi qu'il me faudrait revoir un peu ce qu'est la magie et pourquoi je ne vais pas plus souvent à sa rencontre. Bénéficier de vos conseils et expériences sur ce ou ceux qu'il faudrait voir.

 

Ah oui, j'oubliais j'ai eu l'occasion de côtoyer, en tant que technicien lumière le grand Eric Antoine, peut être que j'en reparlerai à l'occasion.

 

Voilà,

Je ferais une meilleure présentation prochainement.

 

Merci pour l'invitation

James

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à  toi ! Au plaisir d'échanger avec toi et ton point de vue spectateur. Comme tu l'as noté on est parfois tellement passionnés que beaucoup d'entre nous oublient de se remettre dans la peau d'un spectateur profane. 

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi James, sois le bienvenu sur VM !

Nos débats ne sont pas tous aussi passionnés que dans le sujet des Mandrake, et les "moldus" sont les bienvenus.

J'espère que tes avis apporteront un peu de fraîcheur à nos discussions de techniciens : quand on est entre soi, on a parfois tendance à perdre de vue le point de vue du spectateur, qui devrait pourtant rester notre principale préoccupation.

Au plaisir !

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...