Aller au contenu

Porte-Cartes Jaks (peek-wallets) | références


Recommended Posts

Walletomaniac en cure de désintox, je profite d'un petit moment d'inattention du personnel de la clinique, occupé à écouter patiemment Thierry (magicfan) leur expliquer qu'il-ne-comprend-pas-pourquoi-il-est-ici-et-qu'il-doit-s'agir-d'une-erreur,  pour vous faire part de quelques remarques sur les trois principaux "jaks-wallets" (peek-wallets) aujourd'hui sur le marché : 

1. JOL The Famous Jaks-Wallet by Jerry O'Connell & PropDog

2. The Peek-wallet by The Secret Tannery

3. Jak'X (HancraftMagic)

La suite avrec les photos est disponible ici : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/porte-cartes-jaks-peek-wallets-references/

 

  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Jaks Wallets | références

Hou lou louuuu !!!!

Alors oui pardon ,ce sont les premiers mots qui me sont venus en lisant ce comparatif extrêmement précis !!! 😁

Grand merci . Perso je ne saurais que rajouter étant donné que d'une part , je suis dans une quasi- totale - symbiose avec ce qui à été dit et d'autre part je n'ai pas eu entre les mains celui de secret tannery.  

Rien que pour sa plus grande polyvalence associer à une superbe qualité j'ai opté pour le Jak'x et j'en suis extrêmement satisfait.  

Désolé je fais court mais c'est pas évident de pouvoir dire tout ce qu'on voudrait avec le personnel en train de me courrir après dans les couloirs de la clinique avec à la main un espèce de manteau blanc avec des lanièèèères aaaahhhh....!!! 🤪🤪🤪🤪

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Porte-Cartes Jaks (peek-wallets) | références
  • 2 weeks plus tard...
Le 8/1/2019 à 00:29, Woody (Philippe) a dit :

Walletomaniac en cure de désintox, je profite d'un petit moment d'inattention du personnel de la clinique, occupé à écouter patiemment Thierry (magicfan) leur expliquer qu'il-ne-comprend-pas-pourquoi-il-est-ici-et-qu'il-doit-s'agir-d'une-erreur,  pour vous faire part de quelques remarques sur les trois principaux "jaks-wallets" (peek-wallets) aujourd'hui sur le marché : 

1. JOL The Famous Jaks-Wallet by Jerry O'Connell & PropDog

2. The Peek-wallet by The Secret Tannery

3. Jak'X (HancraftMagic)

La suite avrec les photos est disponible ici : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/porte-cartes-jaks-peek-wallets-references/

 

Bonjour Tous,

Tout d'abord merci à Woody pour ce comparatif.

Je ne possède pas les autres, mais il me semble que le "Jak'X" est le seul à ce replier sur lui même. C'est pour moi l'avancée majeure! Cela explique aussi le cuir brut entre chaque partie qui a une fonction charnière à quasi 360°.

Cette fonction permet notamment de couvrir le peek et ainsi d'être clean (sans aucun pb d'angle), mais aussi de faire mettre ou retirer l'info ( billet ect. ) directement par le spectateur!

@+

Xavier

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woody (Philippe) merci pour ton article et ton analyse assez complète, même  si je ne partage pas tout à fait ton avis, qui est faussé par un prix promo. 

Le Jakx's offre plus de fonctions pour le même prix et les finitions n'ont rien à envier aux autres, bien au contraire.

Donc pour le même prix tu fais plus de choses, et tu as plusieurs méthodes de peek (Ce qui est impossible avec les autres PF). 

Le 08/01/2019 à 08:35, Olivier TAZ a dit :

Je pense que blink de looch, fait partie également des meilleurs peek wallet :)

Alors je pense que c'est le pire! C'est pas beau et le Peek est pas discret, et pas pratique dans la gestion des angles.

 

  • J'aime 2

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...