Aller au contenu

Porte-Cartes Jaks (peek-wallets) | références


Recommended Posts

Pas beau...?le cuir est magnifique après tu peux ne pas aimer le design.

Par contre tu dis que le peek n'est pas discret, là je suis obligé de te répondre,moi qui est 2 mains gauches ,il n'y a pas plus facile et franchement c'est super discret,tu n'as qu'à regarder la vidéo :les avis d'Alexis.

Bref je ne sais pas si tu l'as déjà eu en possession mais je ne pouvais pas te laisser dire ça.

Et pour la gestion des angles,il faut juste que la personne ne soit pas derrière toi, comme la plupart des peeks,il me semble...

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2019 à 14:16, Olivier TAZ a dit :

Pas beau...?le cuir est magnifique après tu peux ne pas aimer le design.

Par contre tu dis que le peek n'est pas discret, là je suis obligé de te répondre,moi qui est 2 mains gauches ,il n'y a pas plus facile et franchement c'est super discret,tu n'as qu'à regarder la vidéo :les avis d'Alexis.

Bref je ne sais pas si tu l'as déjà eu en possession mais je ne pouvais pas te laisser dire ça.

Et pour la gestion des angles,il faut juste que la personne ne soit pas derrière toi, comme la plupart des peeks,il me semble...

 

Il y a une différence entre beau et de bonne qualité (relisons l'Hypias Majeur de Platon... :)

je ne critique pas la qualité mais bien le macaron degeulasse épais et n'ayant aucun sens en plein milieu d'un porte-carte sur lequel il aurait dû écrire en lettres dorées "c'est ici le trucage"!

et qui plus est comme le souligne les comparses ce n'est pas un "Jaks..." 

le Peek est bien plus discret sur un j'ai ou un Jol crois moi... (Ou pas :D )

 

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patrice (garcipat) a dit :

Le viper wallet rentre t'il ds la catégorie des " famous Jack" ? 

Je compte me le procurer lors de sa sortie prochaine. 

Non pas la catégorie " Jack's" mais moi aussi je l'attends !!! ;) 

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blink pas beau,pas discret,le pire....

Apparemment les goûts et les couleurs...

Sur le Magic cafe on le site régulièrement comme le trick of the year 2018

https://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=682018&forum=109&start=40

C'était juste une petite aparté étant débutant(je suis la pour profiter de tout vos conseils,je ne veux surtout pas créer de polémique),cet objet me convient parfaitement.

Justement n'ayant pas toutes vos connaissances,vous pouvez me dire la définition d'un porte carte jaks,j'ai du mal à comprendre les différences avec un Viper par exemple...

Modifié par Olivier TAZ

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...