Aller au contenu

Lenny pour la vie


Mathieu TERRIER

Recommended Posts

Bonjour amis magiciens, avant tout, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2019. J'ai besoin de vous pour aider l'association un petit garçon pour qui j'ai fait des animations. Il s'appel Lény et il est passionné de magie, mais surtout il est atteint d'une grave maladie. Une forme sévère et rare de neurofibromatose de type 1, maladie génétique. Si vous voulez en savoir plus, je mettrais un lien vers l'association.

 

Lény à plusieurs vœux pour cette année dont ceux pouvoir rencontrer Viktor Vincent et Eric Antoine (et aussi Big-Flo et Oli). J'ai déjà pris quelques contacts pour essayer de faire remonter l'info. Si parmi vous, des personnes sont en contact avec Viktor et Eric ou savent comment les contacter, faites le moi savoir.

 

Merci pour votre aide "magique".

 

https://www.facebook.com/lenypourlavie/

 

49573198_2312019635535219_9050962630730055680_n.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais juste en informer Mathieu mais je me dis que Viktor et Éric n'ont peut être pas envie de recevoir trop de messages ? 😛

Du coup, sachez que je leur ai envoyé un SMS pour leur faire part de cette demande. 

Modifié par Thomas
Coquilles
  • J'aime 4
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...