Aller au contenu

Jeu Butterfly V2 de Ondrej PSENICKA


Recommended Posts

Coucou à tous et tout d'abord bonne année 2019!!!

J'ouvre ce message car je n'ai rien vu sur le sujet (désolé si doublon)....

Donc, je viens d’acquérir ce nouveau jeu qui , pour moi est un "must have"....c'est une nouvelle édition qui ce veut plus abouti , dixit le site vendeur (traduit par google):

"Cartes papillon à jouer Marked 2ème édition  par Ondrej Psenicka

Le pont qui Fooled Penn et Teller. Ces cartes uniques comprennent un beau design avec deux construit dans les systèmes de marquage.

Cartes papillon de jouer leur quête d'excellence, donc every edition surpasse le précédent.

Il y avait quelques aspects de la première édition que le créateur de la plate-forme papillon, Ondrej Psenicka n'a pas été satisfait à 100%. La deuxième réédition édition prend le potentiel de la première et encore plus vers l'aspect pratique encore plus efficace.

 Il y a 5 améliorations de conception majeures dans la deuxième édition de réimpression:

 À sens unique des marques de costume ont été améliorées pour une meilleure visibilité

marquages dans les deux sens pour les As et Twos ont été agrandies pour une meilleure visibilité

pépins de visage ont été agrandies pour correspondre les cartes standard visage auriques

Sens unique caractéristique des visages a été améliorée pour une meilleure visibilité

Un troisième système de marquage secret a été ajouté.

Le stock de papier a été adapté à vrai linge B9 finition standard de Cartamundi pour une meilleure maniabilité, la douceur et des capacités plus facile faro."

Donc voici un petit CR de mon nouveau joujou....

Une fois le jeu déballé , effectivement il y a du changement ..... un des secrets est un peu plus "gros", les cartes ont l'air plus souple, les index me semblent également un peu plus gros .

Bon j'avoue ne pas avoir saisi la traduction sur les pépins de visages...je n'ai rien vu de différent, du moins sur les figures ainsi que sur le secret correspondant ..

Enfin, j ai trouvé le troisième système de marquage... pas évident à première vue mais assez flagrant quand ont à l'ancien à coté.

Mais petit problème , il n' y a pas de notice explicative le concernant .....le Qr code renvoie sur la même page d'explication que sur la première version.

Ai-je loupé un truc...? j ai fait plusieurs recherches mais infructueuses ....

Si vous avez des infos merci d'avance....

magicalement

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Jeu Butterfly V2 de Ondrej PSENICKA

Pas eu d’info supplémentaire mais possédant la première Édition , le système de marquage semble être le même donc normal que tu tombes sur la même vidéo explicative ou la même traduction... par contre méfie toi des traductions Google : « pont » à la place de jeu de cartes, « pépins de visage » à la place de ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruno (batbat974) a dit :

(traduit par google):

[...]

Ouch... A ce compte, mieux vaut indiquer la VO. Allez, ce que google a défait, peut-il le refaire, retraduit par google:

Butterfly Playing Cards Marked 2nd Edition by Ondrej Psenicka

The bridge that Fooled Penn and Teller. These unique cards include a beautiful design with two built in marking systems.

Butterfly cards play their quest for excellence, so every edition surpasses the previous one. There were some aspects of the first edition that the creator of the butterfly platform, Ondrej Psenicka was not 100% satisfied. The second edition reissue takes the potential of the first and even more towards the practical aspect even more effective.

There are 5 major design improvements in the second edition of reprint:

One-way costume brands have been improved for better visibility

two-way markings for As and Twos have been enlarged for better visibility

face glitches have been enlarged to match the standard face auric cards

One-sided characteristic of faces has been improved for better visibility

A third secret marking system has been added.

The paper stock has been adapted to Cartamundi's standard linen B9 standard finish for better handling, smoothness and easier faro capabilities.

Marrant, je ne connais pas le texte initial, mais la retraduction anglaise est quand même plus claire que la française...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alx a dit :

« Pips of the face » : les points qui figurent sur la face de la carte 😉

merci , j avais plus ou moins compris ça comme ça, mais je regarde et je vois rien ..🤔

il y a une heure, Christophe (Magicman) a dit :

Pas eu d’info supplémentaire mais possédant la première Édition , le système de marquage semble être le même donc normal que tu tombes sur la même vidéo explicative ou la même traduction... par contre méfie toi des traductions Google : « pont » à la place de jeu de cartes, « pépins de visage » à la place de ?

Il y a  bien un secret en plus sur la T......, j imagine que ces indications ont leurs intérêts puisqu elles ont été rajoutées  ...   mais sans l'explication je ne vois pas en quoi?

Modifié par Bruno (batbat974)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...